familystaff 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un rouge que j'adore ,rencontré la premiere fois a la mondial au portugal. Maverick est World Winner 2004 et 2005 Si quelqu'un a des news de ce chien ou d'otre photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la dernière foto est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sur la 1ere j'aime pas du tout teckel!!!lol tu n'a pas d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Teckel Non j'ai pas d'autre photo et apparement le site de l'eleveur n'existe plus c pour ca que je demandais si quelqu'un avait des news du chien ou d'autres photos. Pour info bullcan est un elevage espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'aime beaucoup la derniere photo, il a une belle construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 marinedaxx a écrit:sur la 1ere j'aime pas du tout teckel!!!lol tu n'a pas d'autre photos? Moi aussi je n'aime pas du tout la 1ère photo, c'est peut-être l'herbe qui fait cela mais il a quand même l'air très petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jaime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est clair que d'une photo à une autre sur la dernière il est mieux et plus rouge et l'herbe doit être haute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites