amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 juste pour vous faire part de ma joie Le 21/11/09 - Luke vom hause Neubrand (mon mâle Rottweiler) passe avec succès son RCI 2 ! et dans la foulée , le 22/11/09, il passe avec succès son RCI 3 !!! merci a Ingmar et Stijn et Bravo a mon Lucky ! un gros week end , car tenter les deux le même week end , c'est vraiment pas simple .... Luke , Ingmar et Stijn l'ont fait !!! hate de revoir Luke - j'aurais les pointages bientôt , je sais juste que Luke a un meilleur pointage pour le 3, que pour le 2 hier .. Luke devient donc un des rares Rottweiler RCI 3 en France une photo de Luke a un entrainement qui date , de Septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbe résultat ; félicitations au trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 quand j'ai vu le titre je croyé que c'etais un staffie beau resultat et felicitation aux personnes qui bossent le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 félicitation super travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 felicitation amelie!! bravo au travail de l'equipe car le rci n'est pas simple pour un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pour lui le RCI est a mon avis la discipline la mieux adaptée au Rott c'est une discipline complète qui regroupe , le pistage , l'obeissance et le mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui tres complete mais difficile surtout au niveau de l'obé chien joyeux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 felicitations ! le boxer s'en sort pas si mal aussi en RCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui , tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 félicitation!!super chien ,super ped!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitation ! bon travail ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo au lucky (il porte bien son nom !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui mais c'est pas la chance , c'est du travail reposes ton pied , si tu veux boire le champ' Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 felicitation, juste pour savoir il est pas interdit de faire du mordant avec un rott? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Les races habilitées au mordant Liste FCI + SCC RACE AIREDALE TERRIER BERGER ALLEMAND BERGER BLANC SUISSE BERGER DE BEAUCE BERGER DE BRIE Fauve BERGER DE BRIE Noir - Ardoise - Gris BERGER DE PICARDIE BERGER DES PYRENEES à Face Rase BERGER DES PYRENEES à Poil Long BERGER HOLLANDAIS à Poil Court BERGER HOLLANDAIS à Poil Dur BERGER HOLLANDAIS à Poil Long BORDER COLLIE BOUVIER D'AUSTRALIE BOUVIER DES ARDENNES BOUVIER DES FLANDRES BOXER Bringé BOXER Fauve CANE CORSO CHIEN DE BERGER BELGE Groenendael CHIEN DE BERGER BELGE Laekenois CHIEN DE BERGER BELGE Malinois CHIEN DE BERGER BELGE Tervueren COLLEY à Poil Court COLLEY à Poil Long DOBERMANN Marron et Feu DOBERMANN Noir et Feu DOGUE DES CANARIES DOGUE MAJORQUIN FILA DE SAINT MIGUEL HOVAWART KELPIE AUSTRALIEN PULI Blanc PULI Noir - Gris / Fauve clair ROTTWEILER SCHNAUZER GEANT Noir SCHNAUZER GEANT Poivre et Sel TERRIER NOIR RUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 y a des chiens parmis ceux que tu as cité qui doivent etre rigolo dans la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est bon pour dimanche Amelie !! J'ai un copain qui me conduit Mais jaime po le champ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'aimerai bien bien connaître pour avoir été homme d'attaque le résultat des terriers russe, bouvier des flandres et schnauzer géant trois races que j'apprecie et qui se ressemble assez... je pensez que le dogue de bordeaux en faisait parti il fût une époque ? et le bullmastiff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oups je viens de me rendre compte de mes fôôtes d'orthographe et je m'en excuse si si quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Le Lucky bientôt 6 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 août 2011 les belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 août 2011 et oui .. avec Pome aux commandes et Benj' à la balle ! c'est de l'organisation de prendre un rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites