pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [img]moi perso j adore[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [img]allez la derniere pour cris[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BIBI a écrit:je ne vois rienmoi je vois tres bien peu etre que ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah si c'est bon ; j'aime pas trop la tête ; pour le corps pas facile a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BIBI a écrit:ah si c'est bon ; j'aime pas trop la tête ; pour le corps pas facile a dire.oui c vrai pour la tete c une chienne qui a 11ans je crois ,en plus elle a un ped de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BIBI a écrit:ah si c'est bon ; j'aime pas trop la tête ; pour le corps pas facile a dire. idem que bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c une tete type terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Belle tete,tres feminine!!mank de stop!!c tout pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour le ped, rien a dire ; Je n'ai pas dit qu'elle n'étais pas jolie, juste que je n'aimais pas la tête. Par contre excellente condition pour 11 ans, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 BIBI a écrit:Pour le ped, rien a dire ; Je n'ai pas dit qu'elle n'étais pas jolie, juste que je n'aimais pas la tête. Par contre excellente condition pour 11 ans, bravo. moi je ne trouve strictement rien sur le ped de cette chienne,alors si vous avez un lien!!!je suis preneur!!!et bibi???qui as dit que tu avais dit qu elle etait pas jolie??? personne et pour la condition,je ne pense pas qu elle est 11 ans sur les photos... reprenez moi si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 comme bibi pour la tete , et si elle a 11 ans sur les photo chapeau elle parait bcp plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour le ped je n'ai rien a dire car je ne le connais pas ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites