Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blackson

ballade a paris dimanche 10 janvier (lendemain du paris dog show)

Messages recommandés

est ce qu'il y a des personnes intéressées parmis vous pour se faire une ballade sur paris le lendemain du PDS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai dis et je le redis jsui ok ma copine sera peut etre aussi de la partie!!!

reste a voir ou vous voulez la faire??? moi j'ia bien aimer la courneuve mais apres je pense pas que vous puissiez bouger comme vous voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah nous on est du sud on connait pas bien paris, lol, on sera a l'hotel de nogent sur marne donc a 10minutes de vincennes je me trompe?
merci pauline d'avoir fait le post, les sudistes voulaient rencontrer les parisiens si on vous dérange pas Wink
une bonne ballade pic nic serait sympa non? histoire que dans le train le soir mon chien se fasse une méga sieste! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop deg de ne pas pouvoir etre la du coup avec les bebes de Game qui seront tout petits...
ce sera pour une prochaine ce printemps...mais vraimant domage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut venir sans chien lol?? sinon c'est pas grave l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui bien sur meme sans chien vous aurez de quoi en voir lol

Olga, moi qui voulait que tu vois kiki un an apres me l'avoir confié! bah tant pis lol
peut etre le championnat de france... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je viendrais en visiteur au paris dog show!! la balade sa sera pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on se la fait où la balade alors, le bois de Vincennes vous va?

Tout le monde est accepté bien au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
estelle a écrit:
Bah nous on est du sud on connait pas bien paris, lol, on sera a l'hotel de nogent sur marne donc a 10minutes de vincennes je me trompe?
merci pauline d'avoir fait le post, les sudistes voulaient rencontrer les parisiens si on vous dérange pas Wink
une bonne ballade pic nic serait sympa non? histoire que dans le train le soir mon chien se fasse une méga sieste! lol


Compte un peu plus de temps, c'est plus 30mn. Le jour del'Expo ça sera très bouché en plus de cela, donc prévoit un ti peu plus large!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je serais sans faute à l'expo et j'essayerais d'être là le dimanche pour la ballade.... Mais une p'tite question le pôint de rdv c'est où précisement??

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les sudistes vous font confiance pour nous faire faire une bonne ballade Wink ou vous voulez dans la limite du raisonable car on prend le train a 19H30 gare de lyon Wink
alala je me langui!!!! hate de rencontrer tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah noooonnnn olga tu ch** dans la colle... Laughing

bon ba on et des votres si ya pas de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
je suis trop deg de ne pas pouvoir etre la du coup avec les bebes de Game qui seront tout petits...
ce sera pour une prochaine ce printemps...mais vraimant domage!


Il vaut mieux s'occuper des petits... hi hi hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je comptais sur paps pour organiser ça vu qu'il connait le coin comme sa poche mais pas de news sur le post, donc pour ceux qui sont sur Paris et qui connaissent c'est quoi le coin le plus sympa pour se ballader? En sachant qu'on risque d'être pas mal a pied?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement, on dors a l'hotel etap hotel portes de vincennes, donc on est pas trop loin du lieu de l'expo et de la gare, ca serait cool de rester vers la....
quelqu'un qui connait bien peut s'occuper de donner le lieu de rdv parcequ'on ne connait pas du tout on prendra les numeros de tel de quelques personnes si ca vous gene pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
finalement, on dors a l'hotel etap hotel [b]portes de vincennes, donc on est pas trop loin du lieu de l'expo et de la gare, ca serait cool de rester vers la....
quelqu'un qui connait bien peut s'occuper de donner le lieu de rdv parcequ'on ne connait pas du tout on prendra les numeros de tel de quelques personnes si ca vous gene pas...


tes a 5 minute a pied du bois Smile [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci pour ton conseil!!! 3km de l'expo a peu pres elle m'a dit la femme c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oui merci pour ton conseil!!! 3km de l'expo a peu pres elle m'a dit la femme c'est ca?

yes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on se dit vincennes, le dimanche 10 Janvier?
la ballade est assez grande pour se prévoir un pic nic? ou bien on se fait ca l'apres midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel heure pour la ballade? le parc et en face du chateau c'est ça? c'est pour tomtom savoir ce que je dois rentrer en adresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute le transporteur...MDRRRRRRRR
naviguer vers... point d interet.... dans la ville de...paris...... parc floral....et tu auras le parking,normalement
amicalement.... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!

je connais l'endroit ou a lieu l'expo du paris dog show mais apres c'est l'endroit de la balade ou j'ia un doute je vais regarder avec tomtom je verrais bien merci de l'infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
on va surement se recroiser mika Wink , harry sera plus a l'aise en ballade que sur le ring Very Happy

lol mefi toi qu il le soit pas trop, sinon tu va recuperer diam's en poussiere de diamant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
mdr !!

je connais l'endroit ou a lieu l'expo du paris dog show mais apres c'est l'endroit de la balade ou j'ia un doute je vais regarder avec tomtom je verrais bien merci de l'infos Very Happy


devant les grandes lettres de l entrée! tu peux pas les louper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué t'as reson vaut mieux pas qu'il soit trop en forme, lol, bon ben on se verra la bas et oublie pas de me faire gouter une specialitée parisienne, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai vu avec Estelle, nous proposons 13h30 aux grandes lettres du parc floral, si les personnes pouvaient éviter d'être trop en retard car a partir de 16h30 il commence a faire nuit!!

Voilà!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Doudie d'avoir poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
oué t'as reson vaut mieux pas qu'il soit trop en forme, lol, bon ben on se verra la bas et oublie pas de me faire gouter une specialitée parisienne, lol

un pigeon sauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on recapitule...
qui seras la dimanche a 13H30?
bon nous on est 6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HUSTLER a écrit:
peut etre ....


On va a la courneuve Dimanche, tant qu on ets vers notre ancien chez nous.

ça te tente? On est à l'entrée cimetiere, on va au cani vers les boulistes, le premier quoi, si il ets pris on tourne jusqu'aux canis autour du grand terrain rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
on recapitule...
qui seras la dimanche a 13H30?
bon nous on est 6 Wink


Moi avec Cliff! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera ballade cool ou ou 12 bornes comme a la courneuve avec pap"s?? c'est pour savoir si je dois trainer de force ma copine avec moi ou pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai cool que quelqu'un donne son num en MP ou moi j'peut le donner a quelqu'un au cas ou...on se retrouvent pas, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce serait bien que quelqu'un qui connait les lieux donne son numero de tel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...