BIBI111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Une petite photo de Desir'Love du Tingshire dite White (14 mois) et de Ebony Eyes de la Vauxoise dite Ebène (4 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 seulement qu'une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca fait drole de voir white assise , elle qui est en mode tornade d'habitude LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui c'est rare mais elle se calme en vieillissant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mehdi62 a écrit:seulement qu'une photo??? Dis donc toi, c'est l'hôpital qui se fou de la charité J'ai du mal a avoir des photos de ma belle fille J'en ferais d'autres bientôt mais je suis pas mal occupée avec mes bébés. Patience !!!! Je dois en faire aussi du King et de Wiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ebony, elle a de sacré pattes meme de sacré poteau, jaime beaucoup cet petite, d'ailleur j'aimeré bien en voir de sa soeur si possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super le contraste avec un grosse pref pour la black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sheirkane a écrit: j'aimeré bien en voir de sa soeur si possible .... Ah ben ça, moi aussi ; c'est pas faute de demander !!! je vais être obligé de la récupérer, c'est pas sérieux du tout !!!! Merci pour ma petite ; je dois avouer que je l'aime bien ma pétasse junior. Ca va me faire 2 micro puces a sortir avec Diabolic, je vais faire une collection de Très Bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui récupère la bibi et je veut bien la prendre je metrai des photos moi LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu perds rien toi !!! PTDR Tu as pas assez d'une miss pétasse, il t'en faut 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BIBI a écrit: Dis donc toi, c'est l'hôpital qui se fou de la charité J'ai du mal a avoir des photos de ma belle fille J'en ferais d'autres bientôt mais je suis pas mal occupée avec mes bébés. Patience !!!! Je dois en faire aussi du King et de Wiwi. c'est vrai que je ne fais plus beaucoup de photos ces derniers temps... Mais bon tu pourras la voir au Paris dog show! en tout cas, bon pouponnage et j'attends avec impatience les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super si tu viens au PDS ; va y avoir pas mal de bébés de King, je pourrais faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites