vincent33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour à tous, et oui encore un nouveau sur le forum... Je suis vincent et j'habite en région parisienne. Ma petite famille et moi-même allons bientôt acquérir notre staffie. C'est d'ailleurs l'éleveuse qui m'a orienté vers vous... Donc ravi d'être parmi vous et de pouvoir agrandir la famille des amoureux du staffie!! Nous avons déjà eu 2 chiens auparavant, mais morts il y a 4 ans... avec 5 mois d'intervalle! Le temps de digerer cette perte et nous voilà de nouveau prêt à acceuillir un compagnon à quatres pattes. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue Mister!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci à vous tous! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue a toi et ta petite famille vincent!!! héhé!du silver cross???je me trompe??? tres bon choix d elevage... a bientot sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 remi a écrit:bienvenue a toi et ta petite famille vincent!!! héhé!du silver cross???je me trompe??? tres bon choix d elevage... a bientot sur le forum!! Ben ça alors comment as-tu deviné Il me semble ne pas avoir cité SILVER CROSS où que ce soit Bien vu Rémi... Tu m'expliqueras comment tu fais pur lire dans mes pensées!!! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Valérievick pour cet acceuil personnalisé... Très bonne journée à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vincent94 a écrit:remi a écrit:bienvenue a toi et ta petite famille vincent!!! héhé!du silver cross???je me trompe??? tres bon choix d elevage... a bientot sur le forum!! Ben ça alors comment as-tu deviné Il me semble ne pas avoir cité SILVER CROSS où que ce soit Bien vu Rémi... Tu m'expliqueras comment tu fais pur lire dans mes pensées!!! Cordialement. C'est Olga qui s'est vendu en disant ton prénom ! un pti bébé de maya et Reverence alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et bien non, il n'y avait plus de réservation possible au moment ou j'ai contacter Olga... Mais ce n'est que partie remise Je ne suis pas spécialement pressé, je veux juste faire le bon choix. J'attends le bon mariage ou du moins celui qui me conviendra! Donc en attendant, je m'informe, je parcours le forum... Je découvre de plus en plus cette race et le petit monde qui l'entoure, pour l'instant je suis ravi de pouvoir participer!! Le choix du chiot n'est pas encore fixé mais celui de l'élevage OUI. à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a oui et l'elevage est silver cross alors lol!!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Smab a écrit:vincent94 a écrit:remi a écrit:bienvenue a toi et ta petite famille vincent!!! héhé!du silver cross???je me trompe??? tres bon choix d elevage... a bientot sur le forum!! Ben ça alors comment as-tu deviné Il me semble ne pas avoir cité SILVER CROSS où que ce soit Bien vu Rémi... Tu m'expliqueras comment tu fais pur lire dans mes pensées!!! Cordialement. C'est Olga qui s'est vendu en disant ton prénom ! un pti bébé de maya et Reverence alors ? MDR vous etes tres fort les detectives On ne peux meme plus souhaitez la bienvenue par le prenom maintenant merci a tous en tout cas au moins Vincent doit etre rassure il a comme ca le temps de se preparer tranquillement pour cet ete et parcourir le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 les detectives c'est bien tu auras le temps d'en apprendre un peu plus sur cette race et choisir le mariage qui te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il ne me reste plus qu'a faire preuve de patience... mais le temps qu'il reste d'ici et été n'est rien comparé aux 10-15 ans de bonheur qui suivront!! Bravo pour votre convivialité!! à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Alors bonne attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nestor Burma et la cliqua ! Et puis l'été c'est bien pour acceuillir un chiot, Clair bon choix d'élevage ! patience est mère de sureté ... Bon je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites