Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 le dimanche 17 janvier 2010 a bordeaux... speciale de race de nos cheres et tendres terriers de type bull toutes ses races jugées par un seul et meme juge Md EHM (elevage SHADES OF BLUES...meilleur élevage 2007 et 2008 au Trophée Vos Chiens ....) qui sera présent??? pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben moi non plus !!!!PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 hum.....sa peu etre cool a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 avoir oui jugé non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas moi non plus ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 a se point la looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hole shot team a écrit:avoir oui jugé non merciidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites