Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 en enlevant le collier de chana ce soir, je me suis appercue qu'elle avait une boule dur au niveau du cou, et des petites a coté dans le cou aussi, peut etre a des endroits de morsures de daemon qui fairait comme des ematomes si c'est possible mais je ne suis pas sure, est ce que cela pourrait etre des quistes ou des ganglions comme pour nous? j'irais bien sur au veto, mais je m'inquiete un petit peu, et m'en veut de ne pas m'etre appercue de ca avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 esque les boules sont dur ou mole??? un quiste en principe ses dur.... fait attention au veto il risque de doner un medoc pour faire désenflé les boules mais sans reelement les soigner et sa risquerai de revenir essaye de faire une byopsie si elle grossisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 oui les boules sont dures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites