Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHICA1

Combien de portee une femelle peut elle faire au cours de sa vie?

Messages recommandés

Je me demandais combien de portee pouvait faire une femelle au cours de sa vie sans avoir de risque pour sa santé?

Au cours de sa vie ? En 1an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pourriez vous vous presentez dans la rubrique de presentation Qui est qui avant toute chose.

c est un peu rude comme 1 ere question sur un forum... pale

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 1 an, pas plus d une fois... Shocked ou cas exceptionnel dans le cas d un seul chiot a la portee precedente, et ensuite temps de repos plus long.

pour le reste chacun a son avis, 4 portees, je trouve ca bien.
apres tout depend de la condition de la chienne, du nombre de chiots par portee, de l age, des precedentes gestation ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICA a écrit:
Je me demandais combien de portee pouvait faire une femelle au cours de sa vie sans avoir de risque pour sa santé?

Au cours de sa vie ? En 1an?

demande a ton veto.mais je pense que l'oseille t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais ca car j'ai pu constater que dans certains elevage, il y a des chiennes qui on dirait ne font que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICA a écrit:
Je demandais ca car j'ai pu constater que dans certains elevage, il y a des chiennes qui on dirait ne font que ca


ce serait bien pour ton 3 eme message de te presenter
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu savoir, je suis un particulier qui souhaite avoir des infos. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICA a écrit:
que veux tu savoir, je suis un particulier qui souhaite avoir des infos. Voilà


la moindre des politesse quand on vient sur un forum c est de se presenter! Shocked
si tu ne t en sens pas capable c est pas la peine de venir ici!
un forum est un endroit de partage, si tu veux juste des infos de ce type google ou ton veto est ton ami. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois toujours pas ce que tu veux savoir. Comme indiquer sur mon profil, je suis une fille de 22ans. Voilà, tu ne veux tout de même pas que je te donne mon adresse complète ou encore mon numero de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICA a écrit:
que veux tu savoir, je suis un particulier qui souhaite avoir des infos. Voilà


a voir ton ton et tes posts....c est meme des infos sur le staffie que tu cherches mais comment au max profiter de la chienne No Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veux je te laisse dans ton délire. Je ne savais pas que poser cette simple question etait si tabou et te poserais problème. En même temps tu n'etais pas obligé de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ton infos perso je n'ai pas de chienne et je n'en veux pas. Comme je l'ai dis c'est une simple question car j'ai vu dans certains elevage qu'il y en a qui ne font que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica quand tu arrive chez quelqu un tu dis bonjour non? Sur un forum c est pareil, quand tu t inscrit tu te presentes... On te demande pas ton numéro de secu ni ton code de carte bleue mais eventuelement ton prénom, ta ville et le pourquoi tu es ici... Quand on sait a qui on parle c est vachement mieux! Apres c est sur que ta question peut preter a confusion!! Pour certains c est sur une chienne c est un uterus sur pattes, ils ne voient que les €. Pour ses gens la la question du nombre ne se pose pas! Mais tu ne trouvera personne qui cautionne ca ici! Pour le reste, Olga ta tout dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais ces chiennes après elles ne sont pas en bonne santé et du coups il y a peut etre un risque pour les chiots non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICA a écrit:
et pour ton infos perso je n'ai pas de chienne et je n'en veux pas. Comme je l'ai dis c'est une simple question car j'ai vu dans certains elevage qu'il y en a qui ne font que ca


c est le genre de malentendus qui n arrive pas si on s est presenter avant...mais vu le ton de tes posts...ce n est meme pas la peine de discuter avec toi...je vois pas ce que tu viens faire sur un forum avec cette mentalite No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas activer les comptes uniquement après une présentation? La miss ne comprend pas apparemment ce qu'on veut d'elle et pourquoi se présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'en a qui ont du mal ...
c'est pourtant pas compliqué , si tu sais pas quoi dire , tu regarde en gros ce qu'on dit les autres .... moi je désactiverais .. comme ça la prochaine fois , elle se présentera avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aime l'oseille surtout,l'appat du gain sur pattes.
la parole et le rire,sont les deux seules choses qui differencient l'homme de l'animal...
si l'on excepte toutefois la mechanceté,l'egoisme,l'orgueil,la perfidie,l'alcoolisme,la dépendance,l'avarice,la cruauté mentale,la malhonnéteté et l'appat du gain...
cordialement!!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIMVA a écrit:
Et pourquoi ne pas activer les comptes uniquement après une présentation? La miss ne comprend pas apparemment ce qu'on veut d'elle et pourquoi se présenter...


bha on y avait pensé mais bcp de personnes s'inscrivent juste pour lire, c'est leur choix mais c'est vrai que les personnes qui postent se presenter c'est un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...