lucio 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 peu de héros. Hier je suis venu à me montrer leurs Anxanum BIKERS une staffy année . Leurs propriétaires m'ont dit que leur staffy a effarouché les voleurs qui ont tenté de pénétrer dans la maison. Aboiements et grognements réveillé le propriétaire qui dormait et il se leva, il vit qu'ils essayaient de forcer la porte pour entrer. Thieves audience tout ce bruit a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Courageux le staffie ; très joli ce chiot Lucio ; qui sont les parents ?? O'Shea le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le père est Saint HE Aint, que je importés d'Angleterre en 2004 (CH BAYSEND NICE ONE CYRIL X CHARMSTAFF ) CHARMSTAFF est la fille de CH JUDAEL Both Barrels at Nozac x CH SALLY'S Or Choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres joli lucio!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci Lucio ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 que bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites