BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il nous arrive un wagon de nouveaux qui sont pas piqués des vers. Je ne sais pas ou on va, mais on y va ; les gars savent a peine écrire le français, ça va nous faire des portées de je ne sais quoi, enfin c'est pas reluisant. Franchement ça fait peur. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c est ce que je me suis dit, 2 nouveaux comme ca en 2 jours, ca craint...et ils n en rendent meme pas compte...de vrais abrutis, franchement ca fait peur...en encore j ai pas lu son dernier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon ca m a amuser, la il est vraiamant irrecuperable celui la! moi je l aurais virer...si vous le gardez, je me retiendrais de lire ses posts car il me tappe sur les nerfs tellement il est con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon je verouille, ca ne sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 LOL Bibi maintenant il dit que c est toi qui lui a vendue sa chienne, il est en plein delire le mec! bon je dois y aller, amusez vous bien! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 wouai c limite grave, ta bien fait de véroullier , si rien change on le dégage tkt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il m'a envoyé un gentil mp , je lui ais dit de ce calmer rapido , sinon ça allait pas le faire de toutes façons , qu'on le veuille ou non ça va être ça dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon je viens de l'avoir au téléphone ; il s'excuse Pour la chienne, c'est une chienne de chez Joelle ; comme elle était en galère, j'ai récupéré ces chiots et les gens sont venus les chercher chez moi ; sa chienne est une compact bull, pas une de la vauxoise. Pour les noms tout seul, il voulait mettre les photos, mais seuls les noms s'affichent, donc ça il faut nettoyer. J'ai fait assez de conneries au début sur PS pour lui jeter la pierre. Il est venu chez moi, certes il parle un peu "cité" mais ce n'est pas un mauvais bougre. Mais le fait qu'on se soit foutu de sa tronche et traité de mec faisant des combats dans les caves, il a pas apprécier et il est parti en Live. Il est marié, a une super petite fille, ses chiens vivent à la maison avec eux, il s'en occupe bien. Il s'excuse, il va faire une présentation correcte ; il a bien compris (enfin j'espère !!!) qu'il avait plus a perdre qu'a gagner a être con. Bon moi je vois toujours un bon côté aux gens, je lui laisserais bien une chance, mais vous faites comme vous le sentez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a partir du moment ou il arrète de me "faire chier" (car il a commencer a m'envoyer ses mp , avant que tout le monde lui tombe dessus .. donc il est gentil , mais perso j'ai pas de temps a perdre avec des blaireaux de son genre ) et a partir du moment ou il fait un effort sur l'écriture , il peut rester si il s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 on est d'accord ; si il repart en live, on le vire sans sommation et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok pour les excuses. mais moi je ne lui reponds plus, je vais me retenir lol de toute facon un mec qui te menace au moindre coup de sang, je respecte pas... apres il a sa chance si il accepte de faire des efforts et se met a reflechir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oki les filles lol, c'est vrai que les derniers membres enregistrés font vraiment peur, mais reflete malheureusement les nouveaux proprio des staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il apparait en invite maintenant... il a encore fait des conneries et s est fait jetter? ou c est lui qui a desactiver son compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'en sais rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 no c moi, il c'est attaker a un modérateur(toi) aujourd'hui et a un administrateur (moi) ce soir, quand on va chez des gens on chi pas sur le tapis bah ici c'est pareil, c'est une question de principe ! Aprés si il veut se réinscrire avec une autre mentalité, pas de souci sinon tempi , on peut pas cotionner ça je pense pour le bon fonctionnement d'un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok de toute facon, vu ses reponses sur le post de Blade il restait bloque sur son truc... puis bon des embrouilles sur un forum, c est une chose, mais le type qui t appelle sur le portable pour te menacer...c est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 olenka a écrit:ok de toute facon, vu ses reponses sur le post de Blade il restait bloque sur son truc... puis bon des embrouilles sur un forum, c est une chose, mais le type qui t appelle sur le portable pour te menacer...c est autre chose... t pas sérieuse, il ta menacer par telephone, il est grave !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vincent a écrit:olenka a écrit:ok de toute facon, vu ses reponses sur le post de Blade il restait bloque sur son truc... puis bon des embrouilles sur un forum, c est une chose, mais le type qui t appelle sur le portable pour te menacer...c est autre chose... t pas sérieuse, il ta menacer par telephone, il est grave !!!!!!! si si et Marine aussi apparement, c est suite a ca que Bibi lui a tel, il disait qu il allait venir me chercher mdr, il peut toujours essayer... non mais franchement, il parle comme une racaille, j'ai juste eu le temps de lui dire qu il fallait pas s etonner qu on le traite de racaille si au moindre truc il appelle les gens pour les menacer et leur crier dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben si il a recommencer, on le vire et c'est tout. C'est vrai que la a part ouvrir des posts de tous les ascendants de ses chiens, il y a rien d'intéressant. Moi je l'ai appelé suite aux menaces faites aux filles car je ne tolère pas ça mais après, si il continue, je vous suis sans souci pour le virer. Tant pis pour lui. Après comme dis Vincent, si il se ré inscrit et qu'il la joue correct, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites