Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

arriver du chiot

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoire quel et la taille du panier a acheter pour un staffie parse que je sai pas la taille et le pois d'un chiot de 2 mois une taille mini et une taille maxi sa serai mieu si on pouver le garder le plus lontent et au niveau le la lesse je me demande si sai mieu une lesse a trois pouin merci de me renseigné sur tous se qui faut pour son arriver

Invité
Ton eleveur ne t'aide pas?

perso pour moi c'etait panier plastique taille 60 je crois, pour qu'il l'ai pour plus tard, un petit tapis dedans (pas trop cher parce que s'il le bouffe t'es content!lol) et pour la laisse ben j'ai la meme depuis qu'il est petit, une trois point, c'est nikel! J'avais une laisse enrouleur aussi pour le sortir en bas de chez moi, pour pas aller patauger dans la boue derriere lui quand il va farfouiller dans l'herbe, mais je l'utilise plus parce qu'il va sans laisse maintenant. J'avais la vary tout de suite aussi, pour l'habituer, il a été tres peu enfermé mais c'est pour la voiture, et quand on est chez des amis ou la famille et qu'on peut pas le lacher, il est dans son vary est y est tres bien!

Invité
Et bien discute avec l'eleveur qui te le vends. C'est la moindre des choses d'être a ton écoute pour ce genre de question.

Tu dois être bien avec lui, en confiance, c'est une personne avec qui ont devrait normalement avoir un lien privilégié.

Je ne sais pas pourquoi tu n'oses pas lui poser la question? Il sera ravi de te répondre j'en suis sure

jen sui sur oci il serai conten de me repondre mai un forum sa saire a sa oci et avoire lavi de plusieur personne sai mieu que une

Invité
Tu as raison, autant pour moi.

Invité
Moi je prendrais un gros panier en plastique, taille grand chien.

avec un bon "doudou" dedans, une couverture (y a des plaids carrefour pour 10€ meme moins).

pour la laisse une 3 point et aussi une enrouleur, pour éviter d'aller dans les fourés avec tonc hien!lol

de toute façon la couverture ou panier en oseille ou autre généralement c'est vite dépouillé. hihi

alex69 a écrit:
jen sui sur oci il serai conten de me repondre mai un forum sa saire a sa oci et avoire lavi de plusieur personne sai mieu que une

tu peux faire un effort sur l'ecriture svp la ca pique les yeux, comme je disais sur un autre post, il y a bcp d'etranger qui utilisent un traducteur automatique pour le forum donc evitons le langage sms merci

Petit up pour ce post. Moi je me pose la même question mais pour la cage de transport... il faut plus ou moins quelle taille?

Invité
Pour la voiture ou chez toi?

Pour la voiture, fait attention plus au modèle, va même essayer la cage dans ton coffre pour eviter les surprises.

A vrai dire je ne sais pas encore. Mais à la base, ce serait plutôt pour la maison... j'allais dire pendant nos absences mais bon, laisser un chien enfermé pendant des heures, pas trop envie non plus! Le problème, c'est qu'on ne sait pas l'enfermer dans une pièce vu que le salon, salle à manger et cuisine ne font qu'un grand espace ouvert... Dans le hall d'entrée, hors de question, il fait trop froid... Mmm mais il devrait y avoir moyen de bricoler une petite barrière pour le mettre dans la cuisine... j'attends un peu les avis des gens...

Invité
oui pourquoi pas la cuisine, en fesant gaffe a enlever les produits menagers lol

Tout est dans les armoires! Je crois qu'on verra quand la louloute sera là... Merci pour ton interventions.

Invité
Oui surtout qu'il y a des bébés vachement sages, (n'y crois pas tropquand même hahaha)

• Créer...