shadowrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 staffordshire bull terrier (lof) de 4 ans (23/06/2005) contre bons soins tres gentil, tres fidel, et obeissant cause : enfant allergique terrain obligatoire tres sociable avec autres chiens pure race noir avec tache blanche sur ventre papier chien, lof n° 250269600647147 puce n° 250269600647147 renseignement par MP je transmet fils de staffanatic ramses et de thunderbolt-kyra l'éleveur est deja au courrant et vas aider au replacement ne pouvant pas le recuperer sont propriétaire seras trés vigilant sur le replacement de son chien et desire l'emmener lui meme dans une eventuelle nouvelles maison et famille, il y auras un suivi de placement ,son propriétaire desire le placer dans le 63 ou departement voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quelle poisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 P'taing ça m'saoule ... Comment ce fait il que je n'ai pas été mis au courant ... Merci Nat de l'info , je vois de mon côté ... Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et bien nous voilà de Retour de Clermont Ferrand avec mes amis Christophe , Malika et leur fille Emma où nous avons été chercher aujourd'hui Roots qui est absolument adorable . Tout s'est bien passé et nous pensons fort à Eric , ancien propriétaire de Roots qui s'est résolu , la mort dans l'âme à nous confier son compagnon , sa petite fille étant allergique aux chiens. Voici quelques photos prisent chez moi au retour . Je vous mettrai bientôt des photos dans sa nouvelle maison. Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Henri pour le loulou et Nat pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super nouvelles Henri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Chouette ça, félicitation pour le nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je suis ravi pour roots et ravi que se soit par henri qu'il est trouvé une nouvelles famille, je leur souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 super henry!!!merci,pour lui....super geste d eleveur passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites