eden11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je m'appelle Hélène et j'ai 29 ans. Je possède 2 staffie. J'ai trouvé ce site par hasard et il m'a beaucoup plus. J'ai une petite fille de 6 ans et je suis en cdd dans l'immobiler. J'habite près de paris mais je suis d'origine belge. Je suis une passionnée de cette race et j'ai toujours vecu entouré de chiens. Je suis à la recherche de l'endroit et de la date pour faire confirmer mes chiens. Et je souhaite tout simplement dialoguer et echanger quelques photos. Merci a toutes et a tous. A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue Helene! presente nous tes loulous dans la rubrique vos staffies, ils viennent de belgique alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour la confirmation, tu as le PARIS DOG SHOW a vincennes debut janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a tous et a toutes olenka je n est trop de photo mes je vais en faire des recente et je te les ferai voir si tu ve bien il viennent de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin gac 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites