Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Lettre d'information de Manu: Par dépêche AFP du 2 décembre 2009, le Ministère de l'Intérieur vient d'annoncer que "Au 1er décembre, 465 formateurs ont été habilités, et 128 autres ont déposé un dossier en cours d’instruction, dont la liste est accessible sur le site internet des préfectures". Ces chiffres semblent étrangement très nettement supérieurs par rapport aux chiffres détenus par le Collectif aujourd'hui. Nous demandons donc l'aide des plus de 1.000 abonnés à la newsletter afin de vérifier ces chiffres. Nous demandons à chacun qui veut bien se porter volontaire pour cette tâche : - d'aller visiter le site internet de la préfecture du département où il habite ; - de vérifier si la liste des formateurs est en ligne ; - de nous la transmettre à info@against-bsl.eu . Comme vous êtes beaucoup, et afin de limiter les échanges de mails, si vous voulez bien effectuer cette petite recherche, merci de nous faire un mail en indiquant simplement : - département ; - liste présente sur le site de la préfecture : oui/non - et si elle présente, nous copier-coller le lien dans le mail Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 suite à la lettre d'information n° 76 beaucoup d'entre vous ont répondu. MERCI A EUX. il nous manque encore quelques listes. Nous demandons à chacun qui veut bien se porter volontaire pour cette tâche : - d'aller visiter le site internet de la préfecture du département où il habite ; - de vérifier si la liste des formateurs est en ligne ; - de nous la transmettre à info@against-bsl.eu . Comme vous êtes beaucoup, et afin de limiter les échanges de mails, si vous voulez bien effectuer cette petite recherche, merci de nous faire un mail en indiquant simplement : - département ; - liste présente sur le site de la préfecture : oui/non - et si elle présente, nous copier-coller le lien dans le mail Les départements manquants sont : 3,7,8,9,11,12,15,17,20,23,29,32,42,43,46,48,55,58,65,66,68,71,72,79,87,95 + outre-mer Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à toi, j'allais le faire. j'ai déjà fait le 65 66 et 68, continuons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Lettre d'information n° 76 ter - 4 décembre 2009 MESSAGE : 1 - STOP 2 - Ma messagerie n'en peux plus 3 - vous êtes fantastiques 4 - j'ai toutes les listes 4 - Arrêtez 5 - MERCI pour eux Emmanuel TASSE c'est tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à toi aussi, bon on était les deux folasses lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites