tiss&neo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 quelques photos de mon gros, 3 ans et demi en mode chien de chasse il aime bien les brindilles!! a l'affut du faisan qui vient de traverser devant nous... c'est partiiiii! Finalement, apres une heure de recherches, plus d'oiseau... Un p'tit baton pour se recompenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 joli le loulou!!! je vois qu'on a le meme fournisseur de collier j'ai le meme pour clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane45 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très joli néo! j aimerai savoir sur quelle site acheter vous des collier personnaliser svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est strong stuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane45 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j comprend rien au site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est un site anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop mimi le copain de cooby avec son collier du coup cooby veux un collier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 joli le ptit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Tiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 belle photos, dommage qu'il n'est pas revenu avec le faisan, tu te serai regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a vous! Rodrigue, j'aurai été incapable d'en faire quoi que ce soit de cette pauvre bete, je prefere qu'il l'ai raté!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah pauvre petite bete.... au four le faisan demande a ton pti néo se qu'il en aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 tres joli ton gros et joli collier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Estelle, c'est grace a toi pour le collier! Rodrigue, Neo l'aurai volontier bouffé, pas moi! J'aime pas le gibier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 JE LE CONNAIS CELUI LA LOL, JOLI COLLIER EFFECTIVEMENT MERCI ESTELLE...BISOUS A NEO ET A VOUS DEUX TCHOUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites