Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordane45

juge pour confirmation

Messages recommandés

salut a tous, je me demandais pour la confirmation de mon diesel le mieux est devoir un juge lors d un concours ou j ai vu sur le net que l'école national vétérinaire d'alfort faisait des séance de confirmation avec un juge qui vient une fois par mois alors je voulait savoir ce qui était le mieux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amene le en expos pret de chez toi

apres la confirmation c'est surtout pour faire de la repro

HS: evite d'insulter les flics avec des staffie devant la voiture de police. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire de la repro ? ben si tu as un chien avec papier et que tu aimes les expos c'est quand même bien si tu le fait confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire des expos sans le confirmer

mais je pense que jordane parlais de repro car sinon il aurait ete en expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux le faire confirmer pour plus tard faire peut etre de la repro mais je veux surtout faire des expo avec mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sort en expos et tu le fera confirmer en meme temps

les expos commence a partir de 6mois (3mois dans les RE et NE) et la confirmation se fait a 12mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je ne voulait pas faire d'expo tant qu'il était jeune j attendait ses 12 mois donc vu qu'il en a 14 je pense qu'il est temps qu'il fasse des expo et je vais aller voir mon éleveur pour qu'il me conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant les expos meme avant 12 mois , en classe jeune il n'y a pas d'enjeux donc moin de stress Embarassed Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...