olenka 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 en copie du forum polonais...voila comment il ne FAUT PAS s'habiller en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est tellement vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdr y en a qui ont chaud au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Excellent Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je crois que ça va encourager certains a faire de l'expo surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tellement vrai en plus, des raies on en voit a chaque expos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La dernière oui encourage mais la première !!!!!!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 justement j' hesitais, merci Olga pour ses exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 euh tout en cuir sa claque!!!! ptdr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mdr ! la fille qui pleure ! ca doit être à un evenement automobile pas une expo...genre on va mettre un husky ca ressemble à un loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 trop bon les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop fort la derniere photo.... la d'accord elle a pas des chiens a presenter en france par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lui il est trop fort faut l inviter pour la mondial!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis mdr! je pensais que c'etait un sujet serieux! le mec en vert, ptin faut oser, heureusment que le ridicule ne tue pas... il serait mort depuis lontemp celui la sinon! sinon je crois que ca motiverais certains mecs à venir en expo si y'avais des blondes comme ca tres peu vetu! lol en tout cas faut oser! par contre les autes auraient mieux fait de mettre des pantalons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 assim e que é bom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 O Valko vocé fala portugues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Génial le gars ! mais j'aime bien la tronche à Tati Danièle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop fort Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 délire les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MDR !!!!! Excelllent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas mal celle du mec en combinaison!!!! MDRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites