olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 CH Alport Fire Cracker x Cragails Wild Wooer donc ce sont 2 soeurs, il y a encore d autres soeurs tout aussi belle, jj' adore , des petites bombes je ne vous met pas toutes leurs fotos, juste qq une, voila le lien de la page pour ceux que ca interresse. http://tusselstaff.webs.com/thetusselstaffgirls.htm little cracker et black furry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Les 2 sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'adore elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 de tres jolies chiennes... tu nous gates Olga! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 /gallerie-des-champions-fotogallerij-kampioenen-f10/uk-ch-alport-fire-cracker-t2825.htm?highlight=alport+fire+cracker je vous l'avais dit qu'il faisait des très jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tout a fait Julien!!! je connaissais ces chiennes mais je ne savais pas que c etait lui leur pere! bon la maman est pas mal non plus au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour moi ces ça du staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 février 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 février 2010 t'as de bon gout olga, c'est clair qu'elles sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui tres jolie fifille pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh que oui elle est jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 février 2010 magnifique feminine et muscles a la fois j adorela premiere toph d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 février 2010 très jolie chiennes ! mais pas fan de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revelry sbt 0 Posté(e) le 13 avril 2010 I love this picture of my girl Evie (Tusselstaff Little Cracker)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 avril 2010 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe photo d'une superbe chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yeahhhh elle est vraiment trés jolie, et la photo superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Yes she is very very nice! Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lovely girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 avril 2010 I love Evie, one of my favourite such a good girl, it was nice to meet her last summer when I was at Jayne's house and saw her winning RCC at Leeds few days later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites