olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il a une couleur un peu space -fawn- mais pour l avoir vu, j aime bcp son corps et sa tete incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, tout à fait d'accord, couleur particulière, faut aimer, mais le reste.... j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et bien moi bizzarement j'adore Et je suis fan de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 la couleur, bof bof... mais il a un tres jolie corp et un belle tete bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 pas fan pour moi c est pas un rouge il est plutot couleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 super chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 hole shot team a écrit:pas fan pour moi c est pas un rouge il est plutot couleur sable Elle précise Fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres beau chien ! dommage pour la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi j'aime bien le corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Marinette a écrit:hole shot team a écrit:pas fan pour moi c est pas un rouge il est plutot couleur sable Elle précise Fawn je ne sius pas fan de sa couleur pour moi un rouge c est de couleur fonçé et non délaver je peut me tromper sur photo il faudrait le voir en vrai mais pour la construction j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sable, c'est fawn, donc oui, c'est bien du rouge délavé. Sinon, c'est red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alpha1708 a écrit:Sable, c'est fawn, donc oui, c'est bien du rouge délavé. Sinon, c'est red. Rouge délavé ??? ... Il est Fawn , après on aime ou on aime pas , Nous sommes quand meme forcé de constater qu'il est particulierement bien construit , avec une grosse expression , issu d'un supèrbe mariage , qu'il est Champion et qu'il est le père de Wyrefare The Governor ... En tous cas pour ma part ce chien me plais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je préfère le fils Wyrefare The Governor mais il est joli le papa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah merci Julien, ça fait plaisir de te lire. Effectivement la couleur est fawn, mais son fils Bluey est bien rouge, et la superbe construction a été transmise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alpha1708 a écrit:Sable, c'est fawn, donc oui, c'est bien du rouge délavé. Sinon, c'est red.tes pas a la page ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aimerai en voir plus souvent des rouges délavé comme ça en france et oui il y a plusieurs nuance de rouge tous comme dans le bringé c'est clair c'est une couleur qui plait ou pas mais le chien a une construction de dingue et un type en tête que j'adore Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il me fait penser un peu a Dark a par la tête....mais la couleur et type de construction !Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi j adore sa tete et son corps, pour la couleur je suis pas fan non plus, mais en faite sur lui je m en fiche...vu qu il a une pigmentation extra a la limite ca fait ressortir sa tete encore plus, d ailleurs je vois rarement ce genre de tete chez les rouges, et ses yeux hyper ronds et tres sombres, c est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 julien a écrit:alpha1708 a écrit:Sable, c'est fawn, donc oui, c'est bien du rouge délavé. Sinon, c'est red. Rouge délavé ??? ... Il est Fawn , après on aime ou on aime pas , Nous sommes quand meme forcé de constater qu'il est particulierement bien construit , avec une grosse expression , issu d'un supèrbe mariage , qu'il est Champion et qu'il est le père de Wyrefare The Governor ... En tous cas pour ma part ce chien me plais beaucoup J'ai pas dit que j'aimais pas, j'adore cette couleur et le chien est particulièrement sympa. J'ai juste dit que c'était pas un rouge bien foncé. Que pour certains, ça passe pour du rouge délavé, comme pour Fabien (si mes souvenirs sont bons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le Best Puppy est très sympa Quand a Bourtie Red Prospect, rien a dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 mai 2010 De quand date cette photo? On dirait bien Crashkon no stoppin me now en Best Puppy! (je le vois peut-être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Idem j'ai la même impression que toi pour "Beau",et alors mais alors CH.Bourtie Red Prospect un pur staffieon devrait le prendre en exemple pour le standard simplement tout ce que j'aime .. la couleur à ce niveau je dirais on s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tout a fait d'accord avec smab !! moi une ferrari je la prend même en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jolie chien quelqu'un aurais une photo de sa mère ? please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Smab a écrit:Idem j'ai la même impression que toi pour "Beau",et alors mais alors CH.Bourtie Red Prospect un pur staffieon devrait le prendre en exemple pour le standard simplement tout ce que j'aime .. la couleur à ce niveau je dirais on s'en fout !Oui la couleur c clair qu'on s'en fout il a une super construction ce chien et en live pas déçu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très joli chien, perso la couleur me dérange pas et j adore sa construction et ses jolis yeux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pourquoi la couleur devrait déranger , c'est une couleur autorisée et de plus le chien est pigmenté en conséquence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je pense que ça derange certaines personne car on voit moins souvent du fawn que du rouge par exemple, du style, ils ont pas l'habitude donc ça fait "bizarre". Du moins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c'est sur , mais je préfère un chien de cette couleur pigmenté comme il faut plutôt qu'un rouge avec une mauvaise pigmentation (je parle oeil et lèvres ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Idem ; mais c'est vrai que nous n'avons pas l'habitude d'avoir ce type de couleur en France et donc ça surprend.Moi cela ne me gène pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi il me plait bien, couleur et tout et tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je me l imagine en noir ... Et j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Son père Uk ch. Bourtie Prospect of Glory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très joli le père mais il aurait eu les yeux aussi grands et ronds que son fils ça aurait été nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci Julien pour les photos ils sont super les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites