chaiko 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour a tous je m'apelle jessica ,je suis de l'alsace et je suis fonctionnaire et ma passion son mes staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut a toi welcome here.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Salute Bienvenue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaiko 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane45 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue a toi et ton loulou[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaiko 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il y a vraiment de très jolie staffie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut est bievenue a vs !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites