lucile111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je me présente je m'apelle lucile j'habite à étel dans le morbihan et j'aimerais apprendre plus sur cette race! Autrement j'ai un poisson rouge "gégé" et ma grande passion est la voile. Voila pour moi si vous avez des questions je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucile111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Allez je mets des photos de notre équipage DE FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi et ton poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Coucou cous! La classe la famille "les 2pièces raportées aussi"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut sympat tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue Lucile Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane45 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 kikou bienvenue a toi est gégé !!! tres belle photo ainsi que passion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue a toi!!!! Je suis a coté de Ploërmel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin gac 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenu la bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites