valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Félicitations, content pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quel chance, l'attente va etre longue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super contente pour vous Laurent et Val!!! Enfin votre souhait va se realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Felicitation !content pour vous!! elo et gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j adore la maman en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ho! je savais pas pour chanel, j'attendait l'annonce des petits bouts, et voyais rien venir, c'est pas grave ça marchera au printemps surper contente pour vous, vous devez vraiment avoir hate qu'elle arrive la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 content pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 *Oh merci pour la photo Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jennifer a écrit:ho! je savais pas pour chanel, j'attendait l'annonce des petits bouts, et voyais rien venir, c'est pas grave ça marchera au printemps surper contente pour vous, vous devez vraiment avoir hate qu'elle arrive la petite!! Merci Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on peux avoire des foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Les petits sont nés hier soir nous n'avons pas encore de photos elles arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je parlais des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 didn't know about chanel, I'm sorry for what happened and keep my fingers crossed for the spring. But I'm very happy for your little girlie and I wish you best of luck with her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Thank you Catalina I kiss you !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je ne savais pas non plus pour Chanel, désolée pour vous! mais félicitations pour cette petite nenette qui va vous rejoindre! Je connaissait le papa mais pas la maman, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je viens de rentrer et de voir le post : super nouvelle !!! Très contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne chance , on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici les photos des bébés de Misty et Frank b/b & w girl brindle girl with white on 1 foot brindle girl Brindle girl with white on 3 Brindle boy with 3 white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop chou les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Félicitations!!! Les chiots sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop mimi les petits bouts de choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tres content pour vous ,vous devez etre impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lol!!!! impatient nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voici les bébés qui ont 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 On distingue bien les bringés désormais. Un peu préssés, non...... si hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo pour cette acquicition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 17 février 2010 Des nouvelles de la petite beautée Elite Profile a env 2 mois :Trés fier de cet import UK elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 17 février 2010 3 autres photos recu hier Encore env 1 mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça pousse ! ça pousse ! trop belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Belotte la petioteAllez patience ce ne sera que meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est super jolie!!!trop contente pour vous Laurent et Val!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 sympa la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très mimi cette petite ; encore un peu d'attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop mimi la petite!patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ohhh j'avais pas vu le post! je suis super contente pour vous!elle arrive quand la pepette?En tout cas tres jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites