Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 avez vous d'autre photos de ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 humm il a l'air terrible celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Effectivement joli comme tout et qui sont c parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas male le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 je le prefere sur la 1ere photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 j adore le pedigré!je n aime par contre pas le chien!!mais jamais vue en vrai,donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah bon, tu n'aimes pas? Moi je le trouve bien, c'est quoi que t'aimes pas trp? Babine a part hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est en Australie , et c'est un très très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 tu as d'autre photos amelie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 un de ces fils : RYTEAKY SON OV ASSASSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je vais essayer de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 davi_d a écrit:un de ces fils : RYTEAKY SON OV ASSASSIN tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites