Banjanac 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut a tous, je m'appele pierre et je viens de lausanne en suisse, j'ai un staffie de up et je kiffe en principe ce qui suit valglo casanova, prince nassem et vanoric voo doo, j' aimerai juste voire quelques sujets et photos sur ce forum sans faire de mal a personne!! a+ amie de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci sa fait zizirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites