POME 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime vraiment beaucoup, malheureusement décédé trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 il etait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi j'aime bcp,de quoi est-il décédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 calibull a écrit:moi aussi j'aime bcp,de quoi est-il décédé ? Perso je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 POME a écrit:calibull a écrit:moi aussi j'aime bcp,de quoi est-il décédé ? Perso je ne sais pas... ok merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est le frère de portée de Rolenska Here Comes Troubles ,si mes souvenirs sont bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 julien a écrit:Il est le frère de portée de Rolenska Here Comes Troubles ,si mes souvenirs sont bon ... Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il semble beaucoup moins lourd et plus harmonieux que son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il n'y a rien a voir entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je le trouve vraiment plus bo ke son frère, kom koi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Banjanac a écrit:je le trouve vraiment plus bo ke son frère, kom koi......tout ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="POME"]julien a écrit:Il est le frère de portée de Rolenska Here Comes Troubles ,si mes souvenirs sont bon ... oui c'est diego je prefere aussi son frere mais diego trace bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 [quote="calibull"][quote="POME"]julien a écrit:Il est le frère de portée de Rolenska Here Comes Troubles ,si mes souvenirs sont bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis tout à fait d'accord, je dirai juste pour sa défense à part ses oreilles de m... qu'il n'est pas photo génique pour l'avoir vu à plusieurs reprises en Vrai, il est bien mieux que sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 POME a écrit:Je suis tout à fait d'accord, je dirai juste pour sa défense à part ses oreilles de m... qu'il n'est pas photo génique pour l'avoir vu à plusieurs reprises en Vrai, il est bien mieux que sur cette photo EXACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hotkingstaff a écrit:j'aime aucun des 2 moi non plus en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:j'aime aucun des 2 moi non plus en faite mais il parait qu'ils tracent bien Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:j'aime aucun des 2 moi non plus en faite mais il parait qu'ils tracent bien Chris. JE VEUX DIRE QU'IL A FAIT DE JOLI CHIOT ...QUI NE DOIVENT PAS ETRE A TON GOUT JE PENSE MEME C EST SUR LOL .LES GOUTS ET LES COULEURS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 calibull a écrit:hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:j'aime aucun des 2 moi non plus en faite mais il parait qu'ils tracent bien Chris. JE VEUX DIRE QU'IL A FAIT DE JOLI CHIOT ...QUI NE DOIVENT PAS ETRE A TON GOUT JE PENSE MEME C EST SUR LOL .LES GOUTS ET LES COULEURS ... c'est clair pas du tout mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hotkingstaff a écrit:calibull a écrit:hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:j'aime aucun des 2 moi non plus en faite mais il parait qu'ils tracent bien Chris. JE VEUX DIRE QU'IL A FAIT DE JOLI CHIOT ...QUI NE DOIVENT PAS ETRE A TON GOUT JE PENSE MEME C EST SUR LOL .LES GOUTS ET LES COULEURS ... c'est clair pas du tout mon gout ON EST D ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi pas mon type de male du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites