marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila je recherche un parc a chiot de ce style le meilleur prix que j'ai trouvé est 179€ sans frais de port dc je voulais savoir si vous aviez des bon plan ou si vous vous separez du votre voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas mal du tout sur la photo ce parc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.ribouchonetfils.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Rayon, accesoires On peut telecharger la brochure tarif, c'est par panneaux, et y a tout plein de chose chez eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je connais tres bien ribouchon trop cher et trop lourd pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok, pas de probleme. peut etre que d'autres connaissaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites