kerminette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voilà je vous présente notre dernière petite pepette Enfield . (ps: juste pour info à l'attention de Chivas/Anne Marie , je ne t'autorise pas la diffusion de ces photos non plus !!) Enfield : [img]http://i479.photobucket.com/albums/rr152/kerminette/PC090310.jpg[/img je pense que ça fera plaisir à certains la loutre Allias : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sympa la petite, elle a de tres jolies couleurs, c est une fille de Guy de leur derniere portee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et moi je demande des fotos de polette et le jeuneot...qui ne doit plus en etre un lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super mimi la puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 olenka a écrit:et moi je demande des fotos de polette et le jeuneot...qui ne doit plus en etre un lol! oui c'est ça c'est une fille de Guy c'est un peu la course en ce moment mais je pense à toi pour des photos de Paupiette et little Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites