Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigron

Help pour ces 2 chats

Messages recommandés

Help pour ces 2 chats, 1 FIV+ qui sera remis à la rue demain faute d'autres solutions et 1 vieux minou qui sera abandonné à son triste sort..
Diffusez pour eux!!
(contactez moi par mail au besoin, je ne lis plus les mails d'Apis par manque de temps..)

Merci pour eux!!

http://passionchat.xooit.com/t4393-Baryton-chat-roux-double-positif-vit-dans-la-rue.htm#p78481

Baryton est un joli chat hyper gentil et qui n'a connu que des misères.

Nous voulions le prendre (avant le test), mais nous ne pouvons pas le garder car c'est un refuge commun. Il est FIV+ et FELV douteux. Il est stérilisé.

Sa mère nourricière vient le prendre demain (mardi 17 Mars 2009) pour le remettre dans la rue, où il vit en attendant une famille.

C'est un chat hyper gentil, calin comme tout, craquant et qui parle énormément. Il a des yeux bouleversants, pleins d'espoir et d'amour à donner. Il est adorable, sage, il mérite une famille.

Il a entre 1 et 2 ans, sa machoire va bien, il a juste retroussé sa lèvre pour la photo.

On recherche une FA ou une adoption, covoiturage ok. Il est impossible de l'isoler, car notre refuge est une très grande pièce.

Si vous voulez diffuser, allez y, aucun problème, je l'ai fait sur rescue.

03.27.33.23.53

et l'autre, pas de photo mais en grand danger également..

http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/chats-f40/72-besoin-d-aide-pour-un-vieux-chat-mal-en-point-t1390.htm#11603

Suite à une annonce sur leboncoin j'ai contactée une dame qui plaçait un vieux chat roux (ou crème) et blanc.
C'est un errant qu'elle nourrit depuis un moment mais elle doit déménager fin avril dans un appartement et se pauvre chat se retrouvera sans ressources.
Apparemment il a besoin de soins, il a le nez qui coule et les oreilles sale. Il est craintif avec tendance agressif quand il se sent menacé.
Je ne peux pas payer les frais vétérinaires et les associations de ma région sont débordés.
Tout ce que je peux faire c'est le mettre dans mon jardin, lui laisser un accès au cabanon et le nourrir mais avant il doit être castré, tatouer, et testé car je n'ai pas envie qu'il contamine tout le quartier.
No
Donc j'ai besoin que quelqu'un le prenne en charge (au mieux un association pour pouvoir faire un appel aux dons sur rescue). Mon véto est celui de la SPA de la Sarthe donc je pense que je pourrai avoir un tarif préférentiel pour les soins.

Les assos que j'ai pu avoir n'en veulent pas (SPA et LDA), les autres je n'arrive pas à les joindre.
Mais qui voudra d'un vieux chat timide? En plus d'une couleur banale...
Je vais essayer d'avoir des photos.

si vous avez une solution, je ferais le relais
panetier26@gmail.com

Oui ce chat avec le FIV a trouvé une dame pour le prendre malgré sa maladie.