Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 sa!!c est du stafford!! si il y a d autres photos!je suis preneur!!merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'adore !!! j'ai la même photo en couleur mais je n'en ai pas trouvé d'autre malheureusement [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi aussi j adore cette chienne, j ai une autre foto mais dans un livre, donc a l occas je scannerais car pas de scan a la maison. sa petite fille que j adore aussi Tocsan hanky panky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une chienne de référence pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 olenka a écrit: j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cindy a écrit:j'adore !!! j'ai la même photo en couleur mais je n'en ai pas trouvé d'autre malheureusement [img][/img] cool la grand mere a timgold gold prince of spain, elle est championne gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 terrible la ptite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai dans la maison de mon oncle, en Espagne, le frère de Tocsam Hanky Panky. TOCSAM HOORAY HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sympa le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites