Difool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Greg, bientôt 32ans et vous me connaissez déjà un petit peu puisque je suis le copain de Mil déjà présente sur le forum. Je pense qu'elle a déjà posté quelques photos de notre petite famille... ... qui devrait bientôt s'agrandir avec la venue prochaine d'une petite femelle staffie... Au programme pour la petite, éducation et sociabilisation dans un club d'éducation et beaucoup de promenades pour la maintenir en bonne santé. Enfin voilà, on profite de ce forum pour se renseigner un max avant son arrivé! Pour mes hobbies, pour le moment c'est travailler dans notre maison. On a eu tout à refaire depuis qu'on l'a acheté il y a 1 an! Maintenant, on arrive enfin au terme. Sinon, j'aime la photo et le ciné (à domicile) Voilà, si d'autres questions, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hé hé bienvenu, tu verra on en apprend beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tiens qui voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un Greg de plus ! mèm age en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 kreig a écrit:un Greg de plus ! mèm age en plus Et je vais dire que c'est les meilleurs, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 On ira pas jusque là ... non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est vrai, notre 2ième qualité est la modestie! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca va les chevilles les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Limite, limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenue Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et ben dites donc, on est bien entouré sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merchi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bah pas de quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Non non, j'insiste! Encore merci pour l'accueil! Loool! Tant qu'on fait pas ça pendant 20 pages, ça va... hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Difool a écrit:Non non, j'insiste! Encore merci pour l'accueil! Loool! Tant qu'on fait pas ça pendant 20 pages, ça va... hi hi hi! Ah non je ne parie plus j'ai perdu 10 euros sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 valerievick a écrit:Difool a écrit:Non non, j'insiste! Encore merci pour l'accueil! Loool! Tant qu'on fait pas ça pendant 20 pages, ça va... hi hi hi! Ah non je ne parie plus j'ai perdu 10 euros sur le coup ! Allez on parie un verre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ahhh des amateurs de bières par ici??? De bières belges au moins??? Vais me faire une petite Leffe tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas bon la leffe y'a bien meilleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vi... Blanche, Trappiste de Rochefort, Chimay... pfiou, y'en a tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites