Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Difool

Difool vous salue...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Greg, bientôt 32ans et vous me connaissez déjà un petit peu puisque je suis le copain de Mil déjà présente sur le forum. Je pense qu'elle a déjà posté quelques photos de notre petite famille...

... qui devrait bientôt s'agrandir avec la venue prochaine d'une petite femelle staffie...

Au programme pour la petite, éducation et sociabilisation dans un club d'éducation et beaucoup de promenades pour la maintenir en bonne santé. Enfin voilà, on profite de ce forum pour se renseigner un max avant son arrivé!

Pour mes hobbies, pour le moment c'est travailler dans notre maison. On a eu tout à refaire depuis qu'on l'a acheté il y a 1 an! Maintenant, on arrive enfin au terme. Sinon, j'aime la photo et le ciné (à domicile)

Voilà, si d'autres questions, n'hésitez pas!

hé hé bienvenu, tu verra on en apprend beaucoup ici

kreig a écrit:
un Greg de plus ! Wink mèm age en plus Very Happy

Et je vais dire que c'est les meilleurs, je me trompe? Very Happy

Non non, j'insiste! Encore merci pour l'accueil! Loool! Tant qu'on fait pas ça pendant 20 pages, ça va... hi hi hi!

Difool a écrit:
Non non, j'insiste! Encore merci pour l'accueil! Loool! Tant qu'on fait pas ça pendant 20 pages, ça va... hi hi hi!

Ah non je ne parie plus j'ai perdu 10 euros sur le coup !

lol! lol!

valerievick a écrit:
Difool a écrit:

Ah non je ne parie plus j'ai perdu 10 euros sur le coup !

lol! lol!

Allez on parie un verre? lol

Ahhh des amateurs de bières par ici??? De bières belges au moins??? Vais me faire une petite Leffe tiens!

• Créer...