tiss&neo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Tomtom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 joyeux anniversaire!!!! moi je dis... les sagittaire c'est le meilleur des signes! fete le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 joyeux anniversaire thomas[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 happy birthday!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci a tous ,je bossai le jour de mon anni lol je viens de rentrer mais je le fete vendredi prochain lol bisous a tout le monde et merci et oui les les sagittaire c'est le meilleur des signes hein estelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonne anni mon "biquet" t'es un jeune vieu lol bringue pas trop quand meme mdr bisesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BON ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Joyeux anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 happy birthday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bon annif en retard ![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites