romu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je fais appel a vous, quelqun serait me dire, nous dire, quand aura lieu la nationale d elevage et son lieu...??? bonne fetes de fin d annee a toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 normalement orlean je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 au derniere news, orleans en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 jennifer a écrit:au derniere news, orleans en octobre tu as une sOurce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Toi et tes sources jte jure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 La nationale aura lieu a Orléans au mois d'Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voilà ma source c'était bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MDR !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dès qu'il y a la date exacte et les juges, je vous informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 et quand on s apel rémi???on les trouves ou ses infos???LOOOL Merci bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 remi a écrit:et quand on s apel rémi???on les trouves ou ses infos???LOOOL Merci bibi!! Et bien ici, MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Marinette a écrit:remi a écrit:et quand on s apel rémi???on les trouves ou ses infos???LOOOL Merci bibi!! Et bien ici, MDRRRRRRRRRR je vais m orienter sur le site du club de race!!! je devrais en savoir plus... par contre merci bibi pour ton info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites