KIMVA 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 La fille unique est née, toute blanche pour le moment, mon petit sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 On veux des photos nous !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bravo on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ma foie ... c'est vraiment domage qu'il y est eu qu'une seul femelle , mais elle sera superbe j'en suis sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 julien a écrit:Ma foie ... c'est vraiment domage qu'il y est eu qu'une seul femelle , mais elle sera superbe j'en suis sur !!! Pareil Felicitations pour le petit sucre alors, Elle va etre super gatee la puce hate de la voir dans qq semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitations Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci! olenka a écrit:julien a écrit:Ma foie ... c'est vraiment domage qu'il y est eu qu'une seul femelle , mais elle sera superbe j'en suis sur !!! Pareil Felicitations pour le petit sucre alors, Elle va etre super gatee la puce hate de la voir dans qq semaines Tu parles.... C'est la fille unique de la chienne de ma vie! Elle a toutes les chances de rester auprès de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitations et bienvenu au petit sucre !!! on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 KIMVA a écrit:Merci! olenka a écrit:julien a écrit:Ma foie ... c'est vraiment domage qu'il y est eu qu'une seul femelle , mais elle sera superbe j'en suis sur !!! Pareil Felicitations pour le petit sucre alors, Elle va etre super gatee la puce hate de la voir dans qq semaines Tu parles.... C'est la fille unique de la chienne de ma vie! Elle a toutes les chances de rester auprès de nous Ah super alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 olenka a écrit:KIMVA a écrit:Merci! olenka a écrit:julien a écrit:Ma foie ... c'est vraiment domage qu'il y est eu qu'une seul femelle , mais elle sera superbe j'en suis sur !!! Pareil Felicitations pour le petit sucre alors, Elle va etre super gatee la puce hate de la voir dans qq semaines Tu parles.... C'est la fille unique de la chienne de ma vie! Elle a toutes les chances de rester auprès de nous Ah super alors!!! On verra on verra... On a le temps pour prendre la décision. Les photos promi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vite des tofs elena !!!! la chance ! une fille tt blanche ! donc tu garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Lala... En russe "lala" veut dire poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Elle est superbe ta poupée russe ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Lala, trop marrante, la petite Early a Pearl, c est le meme petit nom!....c est pareil en polonais! tres mimi la tite princesse des neiges et sa moman, j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ca c est vraimant trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ohhh elle est toute mimi ton peit sucre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle et tres jolie la petite lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop jolie la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop jolie photo, c'est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super photo ! tres sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop mimi j'ai l'impression de voir Epsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mon boudin à 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rholala trop mignonne!elle a deja un sacre front bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Adorable ton p'tit boudin ! ça profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Lala 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 deja les yeux ouverts, tres jolie, un nounours polaire!tres jolie la foto de vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle les a ouvert hièr, à 14 jours pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 KIMVA a écrit:Lala 15 joursTrop mignonne, superbe tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop mimi ta Lala Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Brigitte! Je la mangerai cette meringue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Lala, 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop choupinette cette petite ^^elle est rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres jolie ta lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bah oui, toutes les tétines sont pour elle toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle est trop choux, une meringuem toute ronde, miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je lui fais plein plein de bisous poutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop mignonne, et les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 février 2010 Comment va la petite ? des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites