valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Yes ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joli red :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tres belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il a une superbe tête avec un bon port d'oreilles et des oreilles bien courtes! J'aime Beaucoup ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour vos com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Felicitations à ton Jupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jupi 5 years!!! il se fou de moi en plus lolnouvelle handleuse Mouhahahah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 toi aussi c'est virée dans les vignes ! comme d'hab jolies photos , joli sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 mars 2012 amelie a écrit:toi aussi c'est virée dans les vignes ! comme d'hab jolies photos , joli sujet Toujours a la source du bon vin d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nous ce sont des vignes de Muscadet ! lol mais les chiens s'y amusent pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 mars 2012 amelie a écrit:nous ce sont des vignes de Muscadet ! lol mais les chiens s'y amusent pareil muscadet beurk lolnous ont se promènent que dans les vendanges tardives et grains noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est vrai ! lol c'est pas terrible .. quoique y'en a du bon , mais globalement c'est pas du tout mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites