valerievick 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nous avons enfin pu rencontrer Emy (Silver Cross Emy Positive Game) aujourd'hui. Elle est géniale, On adore !!! Merci à son propriétaire pour cette superbe ballade Ça déménage dès le départ ! Dark, Emy et Cyrus !! Je copie sur Dexter !! C'est Génial de creuser !! Rencontre avec Avoine et Bergamote Gyzmo qui fait veut faire son grand ! Il est gentil René et il a pleins de truc dans son sac super bon !!! Laurent qui fait de la moto avec les oreilles de Dark - N'importe quoi The End ... juste pour cette fois... Nous comptons revoir Emy bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour les fotos de la puce Val et Lolo et tres contente que vous ayez pu rencontrer votre filleul et Emy ....maman je sais pas mais papa ne pourra pas la renier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super les tout's Encore une filleul a caliner tant a de la chance eu sinon j'adore Gyzmo !il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sympat tes photos , il se sont bien eclatés les loulous visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trés heureux d'avoir vu la petite Emy sa évolue super bien un caractére en or (j'ai même fait l'effort de poser pour des photos ). Superbe louloute qui tiens plus du coté de Frank Mais avec le regard de ZOUZOU . Tu peut etre fiere de se mariage Olga . Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Positive-Staffords a écrit:Trés heureux d'avoir vu la petite Emy sa évolue super bien un caractére en or (j'ai même fait l'effort de poser pour des photos ). Superbe louloute qui tiens plus du coté de Frank Mais avec le regard de ZOUZOU . Tu peut etre fiere de se mariage Olga . Laurent merci Laurent, de toute facon, la puce n a que 5 mois encore donc on verra bien plus tard, mais perso j'en suis tres contente et c est l essentiel C est carrement ce que j esperais recuperer par Franck...donc c cool et j ai vu que t avais poser pour les fotos! je disais que tu t entrainais pour TA future Frankie, c est ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites