lidi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nous sommes heureux de vous annoncer le futur mariage de Alport Hurricane (dit Tag) et Hot King Staff Diamond, qui aura lieu au printemps prochain. Un grand merci à Chris, Baptiste et Julien qui sans eux ce projet ne pourrait aboutir. Tag et Diamond sont L2 HGA et HC : clear, et identifiés génétiquement. Tag : KC AGO4088701 puce : 968000005426268 http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=22214 LOF : 5288/1474 puce : 250269602298172 Cotation : Recommandé http://img171.imageshack.us/img171/2955/pedigrerdiamond.jpg Les chiots seront LOF, pucés, Vaccinés et vermifugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 félicitation!! Super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très belle combinaison Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Felicitation bonne chance pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super Lidi, felicitations! tres bon choix, de beaux babies en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 très interressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 félicitations, jolies combinaisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 2 beaux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je te l'ai déjà dit mais félicitations Lidi pour ce mariage. Très joli pedigree. Je te souhaite de très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trés joli mariage un seul mot j'adore Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 felicitation lidy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tres joli mariage Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitations Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Félicitations! Très contente pour toi et Yves! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bravo pour ce mariage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Gestation confirmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super Lidi!!!! tres contente pour vous!on va avoir les babies en meme temps apparement lolon ira faire la radio le meme jour aussi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 olenka a écrit:super Lidi!!!! tres contente pour vous!on va avoir les babies en meme temps apparement lolon ira faire la radio le meme jour aussi lol?merci ! ben oui tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super nouvelle Lidi ; très contente pour vous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Allez j'vous présente le premier qu'on a vu ! bien dans le standard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nouvelle et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lidi a écrit:Allez j'vous présente le premier qu'on a vu ! bien dans le standard non ? ben... moi j'aime pas trop sa ligne de dos Félicitations à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi aussi j'trouve qu'il est un peu rabougri ! mais bon on va attendre encore un peu voir c'que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitation...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Coooool, super content pour vous !! caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Une tite photo d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bisous à Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça s'arrondit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ouaahhh elle a prit du ventre lidi faut la mettre au sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 juin 2010 T'as raison Alex car ça s'arrange pas ! Bon en même temps elle est à son 50 ème jours ! J'crois qu'on va pas trop la faire forcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah ouais c'est imminent, j'espère que tous va bien se passer ! Y'en a bien 4-5 la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 59ème jours aujourd'hui ! Un peu plus de mal à courir, mais c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est tant que ça se termine LOL elles sont pas bien les pauvres chiennes. Encore la ça va, c'est pas la canicule.Ca va le faire Lidi, bientôt les jolis bébés, plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Franchement Diamond meme avec le ventre en ballon, est super jolie, j aime beaucoup cette chienne, une belle maman maintenant!bonne chance pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 OH pinaise elle est bien en forme caresse a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une tres jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour ma p'tite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lidi a écrit:Merci pour ma p'tite mère ! 60J : le compte à rebours à commencer... pour moi c'était horrible d'attendre, alors une pensée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça y est les p'tits black sont arrivés ! Une petite femelle n'a pas survecu ! il y a deux males et quatres femelles qui vont bien ! dés que j'aurais récupéré je vous mets les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitation à la Maman!et RIP à la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 juin 2010 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 juin 2010 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue aux lardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites