rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 cool, eclate toi bien avec les crapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super lidie, aller montre nous leurs bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations !!! Diamond !! Lidi et Yves !!!Pouponnez bien !! Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très bonne nouvelle ; fais toi plaisir ; félicitations à la maman ; bon courage pour la suite Lidi et Yves.Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voici la ptite couvée ! Tout d'abord quelle joie de vivreun évenement comme celui là ! tu vas voir Val c'est super ! Une petite pensée pour la pépette qui n'a pas survécu ! C'est la loi de la nature !Ils ne sont pas dans l'ordre d'arrivée mais dans l'ordre ou Yves a piocher dans la caisse ! Un petit sourire à mon véto comme quoi un train peut cacher un convoi ! allez place aux photos ! Male n°1 - noir - 250 grFemelle n°2 - noire panaché blanc - 300 grFemelle 3 - noire - 280 gr Femelle 4 la virgule "nike" 310 grMale 5 "nike" aussi ! 300 grFemelle 6 - noire avec un p'tit défaut au bout de la queue en effet la pointe est repliée ! 280 gr Puis les photos tous ensemble ! Diamond s'occupe bien de ses petits et ne s'en éloigne que difficilement ! A bientôt pour suivre leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super les loulous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super,félicitation bienvenue au baby profiter bien c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres contente pour toi lidi!!!finalement ils etaient nombreux au RDV par rapport aux radios/Echo.....!!!Contente que tout se soit bien passé, bravo a la maman et bon pouponnage a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les petits bouts sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sympa ces petits bouts, on oublie vite comment ils étaient à la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'adore la femelle 6!!!! et la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superb ! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 juin 2010 marinedaxx a écrit:j'adore la femelle 6!!!! et la 2moi aussi c'est les 2 que j'avais repéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super! Y avait vraiment du monde la dedans! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Félicitation Lidi et Yves les chiots ont l'air magnifique bon pouponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pour la première pésée ils ont tous pris entre 10 et 50 gr, sauf la petite à la queue courbée qui a perdu 10 gr ! mais elle est bien dynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quelques photos prises hier, ils ont tous pris entre 30 et 50 gr ! La petite a pris 30 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Quelques nouvelles photos des bébés qui ont 9 jours aujourd'hui ! male 1 qui pése 740 gr femelle 2 qui pése 710 gr femelle 3 qui pése 680 gr femelle 4 qui pése 740 gr male 5 qui pése 680 gr et ma p'tite crevette ! femelle 6 qui pése 480 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Très jolis tes bébés LIdi ; une préférence pour la femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop chou ! une pref pour la petite crevette femelle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop choux les petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour mes p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bien joli les ptis bouts de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voici quelques jours qu'on a ouvert les yeux ! male 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 male 5 qui a plutôt envie de dormir que de vous montrer ses p'tits yeux ! et ma p'tite crevette ( femelle 6 ) qui est pas grosse mais remuante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bien mimi tes loulous!!! j'aime trop ta crevette... trop fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pareil gros coup de coeur pour la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 super joli bebes !!felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop beaux les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Quelques photos du jour !mon p'tit sumo ! 1kg300 qui bas le record en même temps avec c'qui mange ! femelle 2 ! femelle 6 à gauche et male 5 à droite ! femelle 3 ! femelle 4 ! puis tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Terrible les petits bouts! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très belles photos, ils ont l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Super sympa les photos ! C'est vrai que le Sumo a le droit à une énorme portion alors qu'il y en a deux autres qui doivent se partager un tout petit porcelet, c'est pas très équilibré LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 sympas les tofs à croquer ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça y est aujourd'hui ils marchent ! Ho ils vont pas faire une grande balade mais ils font les fières sur leurs 4 pattes ! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Terrible les piots...trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Très craquant les bébés ; ça va commencer a déménager LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quelques nouvelles photos de mes p'tits bouts qui ont 3 semaines maintenant ! male 1 et non pas encore décidé pour les prénoms ! Femelle 2 Femelle 3 Femelle 4 Male 5 Femelle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ils sont trop chouquettes!!! j'adore... et le tapis, la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop chou.............je kiff toujours autant la femelle 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 xena a écrit:trop chou.............je kiff toujours autant la femelle 6 Idem, la femelle 6 a vraiment l'air très très chouette, une jolie petite tête bien courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La première bouillie et une bonne crise de rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils ont aime leur 1er repas alors!trop mignonssssssssssssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 excellentes les photos!!!hummmmmmmmmm c'est bon la bouillie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont trop choux!!! Une ptite question bête ...qu'est ce que vous mettez dans cette bouillie? Et à quel âge passe t il aux croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais ils en ont tout partout!voilà les joies des bébés! lolils ont bien poussés, trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 soso8709 a écrit:Ils sont trop choux!!! Une ptite question bête ...qu'est ce que vous mettez dans cette bouillie? Et à quel âge passe t il aux croquettes?A 3 semaines on peut commencer les bouillies en faisant tremper une poignée de croquettes chiots dans un peu d'eau tiède et un tout p'tit peu de lait maternisé (pour chiot) puis passer au mixer !Puis mixez un peu moins au bout d'une semaine ect....Faut que ça fasse une bouillie ni trop liquide ni trop épaisse !Ensuite faire macérer les chiots dedant pendant une demi heure puis égoutter, puis servir à la mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites