soso8709 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quelques nouvelles photos prises par Momo ! Merci Maud pour ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 SUperbes photos!!! elle est où la crevette? elle a récupéré les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'te bouille ! Je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 POME a écrit:SUperbes photos!!! elle est où la crevette? elle a récupéré les autres?Oui elle a bien profité, 1,500 kg !ils ont aujourd'hui 4 semaines et le plus menu c'est le male avec 1,300 kg et le plus gros c'est le male avec 1,900 kg ! La petite va partir à Perpignan, faire de l'agility ! elle a déjà un caractère bien trempé ! Je maintiens toujours un bout de scotch sur le bout de sa queue mais je pense qu'elle restera courbée ! Merci à tous pour vos p'tits coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super jolies les photos !! et les chiots magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Une bien belle portée ! et bravo Maud pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont trop choupinouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très mimis tes bébés Lidi ; super les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mes bébés ont eu un mois, ils poussent bien, ils grognent, ils aboient (ou du moins ils essaient) ils se mordillent, se bagarent enfin ils font tout comme des grands ..... ça devient super comique ! Femelle 2 (avec la tache blanche) qui s'appelera Fidji ou F'Nikita Femelle 3 (toute noire) Fidji ou F'Nikita Femelle 4 "Nike"Femelle 6 la p'tite crevette qui s'appelera Fireblade Male 1 (noir) mon gros pâté ! male 5 'Nike" mon p'tit pâté ! Bien contente car maintenant ils ont bien compris que la gamelle sert à manger et non à se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 bravo ils sont tous craquant ces ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tjr une preference pour la femelle 6 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Première sortie sur la terrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelques positions en statique ! enfin pour ceux qui veulent ! femelle 6 ! male 5 ! male 1 ! femelle 2 ! femelle 3 ! femelle 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ils déchirent les Bb !!!Bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Marine et Flavien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Excellentes toutes ces photos!!! et les bébés sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Pome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mes bébés à 5 semaines et demi ! male 5femelle 4femelle 6male 1femelle 2femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo6634 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trop choux !!! vivement que je les revois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment jolis ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment bello et les yeux de bonnes billes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelques nouvelles photos du picnic d'hier ! petite femelle 4 ! Mes bébés ont bien profité ! Male 1 : 2,520 kgfemelle 2 : 2,580 kgfemelle 3 : 2,400 kgfemelle 4 : 2,500 kgmale 5 : 2,250 kgfemelle 6 : 2,150 kgIl me reste un mâle et une femelle, qui recherchent une famille sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bien jolis tous, hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 super les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci pour mes p'tits gremlin's ! Les bébés ont 6 semaines ! trop sympas de les voir grandir ! femelle 2 ! (même si ils ont des noms c'est plus rapide) mâle 5 femelle 4 femelle 3 femelle 6 mâle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 femelle 4 trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tous d'ailleurs!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et la 6! Miam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 3 et 6 pour moi ! Je les boufferais aussi. Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 femelle 4/6 je suis fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est vraiment une très très jolie portée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour moi depuis le début femelle 6 elle est vraiment trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Mes loustics vous remercient pour vos gentils p'tits coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mon veto ma deconseiller les journaux car il ya du plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pirate a écrit:mon veto ma deconseiller les journaux car il ya du plomb A vrai dire j'ai essayé un peu tout ! les alèzes ils me les bouffent, les serpillères pareilles ! ce qui peut être dangereux avec les fils ! les serviettes de toilettes pareil ! des vieux draps, dés que je les met propre en 2 minutes ils se roulent dans leur cacas !Tu leur mets quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 des conposte a lapin franchement c est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Trop des tête de coquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2010 Franchement ils sont supers jolis,une tres belle portee Lidi!de tres jolies tetes et de bons petits corps, je suis fan!et une petite pref pour les filles 4 et 6 et trop choux le petit mec aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Un petit dimanche à ne pas mettre un chiot dehors ! Lachez les fauves ! Trop tentant ! T'avais qu'à ramasser ton sac, Florent ! Non non ! j'vous rassure on ne lui fait pas de misère à Fireblade ! Sous l'oeil bienveillant de Diamond ! on se fait une petite bagarre ! C'est ça qui fait un drole de bruit ! Quand je vous dis qu'on y est pas si mal dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment trop beaux!!! encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci ! Oup's j'ai oublié la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 août 2010 mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 août 2010 super tes babounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites