Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ne pourrais tu pas trouver une autre femelle qui a les même caractéristiques que la tienne et qui serait saine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Si, on pourrait, mais comment dire, déjà on pourrait trouver mieux et sans problèmes! ça c'est clair! Clear sans soucis. Mais ça ne serait pas DEEJAY. On veut, dans une dizaine d'années, regarder dans son panier,la voir veille et se dire "c'est toi le début ma belle de tout cette belle lignée" au dela de la selection qui bien évidemment doit être faite, c'est plus une affaire de coeur. Et puis, même si certains disent le contraire, j'ai eu de bons échos sur Deejay, même des juges. Donc, je suis persuadée d'y arriver. Peut être pas en première ni même deuxieme génération, mais ensuite cela deviendra plus homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:Si, on pourrait, mais comment dire, déjà on pourrait trouver mieux et sans problèmes! ça c'est clair! Clear sans soucis. Mais ça ne serait pas DEEJAY. On veut, dans une dizaine d'années, regarder dans son panier,la voir veille et se dire "c'est toi le début ma belle de tout cette belle lignée" au dela de la selection qui bien évidemment doit être faite, c'est plus une affaire de coeur. Et puis, même si certains disent le contraire, j'ai eu de bons échos sur Deejay, même des juges. Donc, je suis persuadée d'y arriver. Peut être pas en première ni même deuxieme génération, mais ensuite cela deviendra plus homogène.[b] certes c'est ton reves de reproduire une chienne carrier, mais imagine toi que pour tout le monde c'est un vrai cauchemard, tout le monde ce bat pour que les chiens soit tous testé afin d'écarté les chiens carrier ou porteur et toi aussi il me semble que tu veut sa, enfin que tu voulais sa mais apparament tu as changé d'avis, il faut parfois mettre les pieds sur terre et oui le pied n'est pas qu'une couleur de robe malheuresement sa te sert a touché le sol et a evité de faire des conneries.....personnelment t'aurais du resté sur ton premier choix DLV,a mon avis aurait été plus simple, quelqu'un aurait fait le travail a ta place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Carrier et porteur c'est la même chose. Biensur que je ne souhaite pas se voir devellopper les porteurs sains dans notre cheptel. Néanmoins il y en a toujours eu et encadrés convenablement et EXCEPTIONNELLEMENT, ça doit rester raisonnable. Biensur que suis pour, sinon mes chiens ne seraient même pas testés. Ni même les autres avertis. (fréres et soeur, parents et ...) dans tout ça, seul nous avons fait le test, les autres, s'en fichent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Il n'est pas rare de voir des combinaisons carriers. Parfois pour un superbe sujet, super pedigree. C'est vrai. Parfois aussi pour rien, c'est vrai aussi. Ma raison, n'est peut être pas recevable, néanmoins, moi je la trouve légitime. D'autant plus que ce n'est pas figé, ni décidé, et que tout cela est en mûre réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est domage je suis decu car de tout le post tu ne ma pas convaincus et a travers tes post tu me paraissé correcte ; ta chienne est trés bof ses papiers ca craint je ne doute pas que c'est une excellente chienne de compagnie mais pourquoi jouer a l'apprentie sorciére ? tu aurai une superbe chienne ou meme qu'un bon ped produire avec une carrier je peu comprendre mais la JE NE PEU PAS je comprend meme pas que tu y pense , tu me fais penser a anne marie ou chivas peu importe dans le genre elle a le meme discour" c'est mon loulou d'amour donc il est legitime de penser a pourrir la race " pardonnez moi les amis mais vous pouvez comprendre" te dire choqué pour Best et avoir cette attitude c'est incompatible tu vas trop loin vas en falloir du temp pour que tout le monde oublie , mais si tu continue sent tenir compte des conseils et si comme tu le dis plus haut tu est une personne correcte tu regretteras surement cette erreur. franchement j'espére que tu vas renoncer pour ta chienne a se je vois sur photo elle est pas pigmenté, elle a pas une tete de staffi je te jure on dirai une croisée staff ect ect ..... pourquoi plustard tu te dirai pas en voyant ta puce dans son panier et vielle : ben voila ca c'est ma fille avec qui j'ai commencé l'élevage c'est elle qui ma donné l'envie elle n'a jamais eu de bb car carrier pas dans le standard et ped inexistant mais c'est elle et sans elle je n'aurai jamais eu l'envie de m'informer de selectionner mes future lices ect ect ..... ca me parait un peu plus legitime non et sa donne la une sacré place de reference a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tiss&neo a écrit:Tu veux qu on pleure aussi? Si t aime ta chienne, et ca j en doute pas, sterilise la et donne toi les moyens de realiser tes reves! Je ne releverais pas, "tu veux qu'on pleure aussi" lol, non merciça va aller. Se donner les moyens, ça veut dire quoi excatement, ah non, je comprends, un chien d'elevage tip top renomé.Marié avec un chien tip top renomée, des chiens sans défauts aparement, déjà bien fixés, tout va bien. Et là dedans, ton travil personnel n'est rien, car tout était déjà fait en amont. Et je me donne les moyen de faire au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 romeo a écrit:Tout a fait, tu veut réaliser ton reve donne toi les moyens. La premiére qualitée d'un éleveur est de savoir sélectionner. Avoir un avis objectif et savoir peser le pour et le contre de ce qu'il vas faire. Sur ce cout la marinette tu manque d'objectivité et perso, demain un étalon avec la morpho de ta femelle tu l'utilise en saillie ?? En agissant comme cela et en réagissant de cette facon tu n'ai pas dans le bon chemin pour te rendre crédible sur tt ce que tu as deja annoncé sur ce forum. Non, un etalon avec la morpho de Deejay je n'utiliserai pas. Même avec une femelle hyper typée, surtout si il avait un pedigree aussi mauvais. Je ne peux expliquer par bon raisonnement ce rêve, c'est autre part que cela se passe et que se trouve l'explication. Même si, je repète, moi JE SUIS SURE qu'elle a de bons points a travailler. Pas mal de personnes on des descendant de cette lignée (coté papa) et en travaillant correctement, ils ont déjà rectifier pas mal de chose. Cette lignée je ne la porte pas dans mon coeur dutout (POWER et tuti cuanti) Mais, il y a moyen de faire de bonnes combinaisons, j'en suis certaine; et d'avoir la sitisfaction d'avoir soi même accompli quelque chose, en partant de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 shadowrun a écrit:c'est domage je suis decu car de tout le post tu ne ma pas convaincus et a travers tes post tu me paraissé correcte ; ta chienne est trés bof ses papiers ca craint je ne doute pas que c'est une excellente chienne de compagnie mais pourquoi jouer a l'apprentie sorciére ? tu aurai une superbe chienne ou meme qu'un bon ped produire avec une carrier je peu comprendre mais la JE NE PEU PAS je comprend meme pas que tu y pense , tu me fais penser a anne marie ou chivas peu importe dans le genre elle a le meme discour" c'est mon loulou d'amour donc il est legitime de penser a pourrir la race " pardonnez moi les amis mais vous pouvez comprendre" te dire choqué pour Best et avoir cette attitude c'est incompatible tu vas trop loin vas en falloir du temp pour que tout le monde oublie , mais si tu continue sent tenir compte des conseils et si comme tu le dis plus haut tu est une personne correcte tu regretteras surement cette erreur. franchement j'espére que tu vas renoncer pour ta chienne a se je vois sur photo elle est pas pigmenté, elle a pas une tete de staffi je te jure on dirai une croisée staff ect ect ..... pourquoi plustard tu te dirai pas en voyant ta puce dans son panier et vielle : ben voila ca c'est ma fille avec qui j'ai commencé l'élevage c'est elle qui ma donné l'envie elle n'a jamais eu de bb car carrier pas dans le standard et ped inexistant mais c'est elle et sans elle je n'aurai jamais eu l'envie de m'informer de selectionner mes future lices ect ect ..... ca me parait un peu plus legitime non et sa donne la une sacré place de reference a ta puce tu as raison... Je suis juste archi deg', moi je croyais tellement en tout ça, tu peux même pas t'imaginer. Nous allons devoir prendre une décision, facile ou pas. Néanmoins il faudra la prendre. Je vous dirais. Ce qu'il en est, de ma petite Deejay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:Se donner les moyens, ça veut dire quoi excatement, ah non, je comprends, un chien d'elevage tip top renomé.Marié avec un chien tip top renomée, des chiens sans défauts aparement, déjà bien fixés, tout va bien. Et là dedans, ton travil personnel n'est rien, car tout était déjà fait en amont.. Bah, là dedans, c'est quand même toi qui choisit les chiens que tu veux marier. J'en reviens à ce que je disais plus haut, trouver des parents sains et qui ont les caractères que tu veux donner à ton élevage serait un choix, à mon avis, plus judicieux... bien que je n'y connaisse absolument rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Non, non, tu as raison. Juste que au début tout comme toi les tests et tout ça, j'en savais pas grand chose. Lorsque nosu avons eu Deejay, ensuite les Tests, j'allais pas m'en séparer car elle était porteuse saine.... Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:shadowrun a écrit:c'est domage je suis decu car de tout le post tu ne ma pas convaincus et a travers tes post tu me paraissé correcte ; ta chienne est trés bof ses papiers ca craint je ne doute pas que c'est une excellente chienne de compagnie mais pourquoi jouer a l'apprentie sorciére ? tu aurai une superbe chienne ou meme qu'un bon ped produire avec une carrier je peu comprendre mais la JE NE PEU PAS je comprend meme pas que tu y pense , tu me fais penser a anne marie ou chivas peu importe dans le genre elle a le meme discour" c'est mon loulou d'amour donc il est legitime de penser a pourrir la race " pardonnez moi les amis mais vous pouvez comprendre" te dire choqué pour Best et avoir cette attitude c'est incompatible tu vas trop loin vas en falloir du temp pour que tout le monde oublie , mais si tu continue sent tenir compte des conseils et si comme tu le dis plus haut tu est une personne correcte tu regretteras surement cette erreur. franchement j'espére que tu vas renoncer pour ta chienne a se je vois sur photo elle est pas pigmenté, elle a pas une tete de staffi je te jure on dirai une croisée staff ect ect ..... pourquoi plustard tu te dirai pas en voyant ta puce dans son panier et vielle : ben voila ca c'est ma fille avec qui j'ai commencé l'élevage c'est elle qui ma donné l'envie elle n'a jamais eu de bb car carrier pas dans le standard et ped inexistant mais c'est elle et sans elle je n'aurai jamais eu l'envie de m'informer de selectionner mes future lices ect ect ..... ca me parait un peu plus legitime non et sa donne la une sacré place de reference a ta puce tu as raison... Je suis juste archi deg', moi je croyais tellement en tout ça, tu peux même pas t'imaginer. Nous allons devoir prendre une décision, facile ou pas. Néanmoins il faudra la prendre. Je vous dirais. Ce qu'il en est, de ma petite Deejay. Si je comprend, mais il vas falloir la prendre la decision la puce doit etre steriliser et se n'est pas pour ca que tout tes reves vont etre aneantis et tu auras DEEJAY a tes cotés pour les voir se realiser et qui c'est se seras peu etre elle qui un jour eleveras et appredras les bonnes maniére a une tripoté de BB certaine chien,ne endosse le role de "tatie" a merveille , Ne nous decois pas prend la bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Il n'est pas question de decevoir untel ou untel, peut m'importe. Il est question de faire les choses en son âme et conscience, ce n'est pas pareil. Merci pour ton intervention, qui sans juger et en comprenant ce que je voulais faire passer, m'a quand même donner une raison de sourire. La voir vieille, dans son panier, et se dire, "toi ma belle, c'est toi qui m'a donné toute cette energie, toute cette envie d'apprendre toujours plus à connaître la race et a faire de mon mieux" c'est une image qui m"a réchauffer le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dit moi marinette tu a reussi a la confirmer ta chienne depui beauvai??? perso pour moi c'est juste de l'egoisme faire reproduire une chienne comme la tienne non c'est juste pour toi que tu le fait et pas pour apporter quelque chose a la race . si tu l'aime cette race laisse ta chienne pour chien de compagnie elle t'aimera tj autent et idem pour toi et ton reve comme tu a di tu a 10 ans pour le realiser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tyser94 a écrit:dit moi marinette tu a reussi a la confirmer ta chienne depui beauvai??? perso pour moi c'est juste de l'egoisme faire reproduire une chienne comme la tienne non c'est juste pour toi que tu le fait et pas pour apporter quelque chose a la race . si tu l'aime cette race laisse ta chienne pour chien de compagnie elle t'aimera tj autent et idem pour toi et ton reve comme tu a di tu a 10 ans pour le realiser ..... Non, je ne cherche pas de juge pour elle. Oui 10 ans, 20 ans, peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Purée Heureusement que c'est ma fête aujourd'hui (St Lucie), mdr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:tiss&neo a écrit:Tu es d une mauvaise foi impensable! Tu n'emploie pas la bonne expression. Sur ce post y a rien dutout de mauvaise foi! Oh si, je persiste, et je rajoute hypocrite et fausse!! Se donner les moyens c'est avant tout ne pas essayer de pourrir une race qu'on dit aimer avec des chiens carrier!!!! Si se donner les moyens c'est pour toi de faire reproduire ta chienne, qui je n'en doute pas est une merveilleuse chienne de compagnie, mais qui ressemble plus a un croisé staff qu'a un vrai staffie, alors je ne suis pas d'accord! C'est vrai, les eleveurs que tu décries tant utilisent des chiens clear, avec de bonnes lignées ils sont trop nuls, toi, grande Lucie, tu va faire avancer le staffie avec ta chienne, ses origines douteuses et sa l2! Bravo! Et tu oses dire que tu aimes le staffie??? Contactes Chivas, elle a un super male pour aller sur ta femelle!!! Purée je suis blasée la!! On est pas sortis de l'auberge!! Et bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Restes calme, tu ne crie pas sur quelqu'un qui ne respecte pas le stafford. ce que tu disen braillant ne fait pas avancer la discussion. et ne me touche mêmepas, car je ne me reconnais pas dans tes propos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 facile... je ne crie pas, c'est mal me connaitre! Aller, sur ce, je laisse tomber definitivement, j'vais pas me faire un ulcère pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tyser94 a écrit:dit moi marinette tu a reussi a la confirmer ta chienne depui beauvai??? perso pour moi c'est juste de l'egoisme faire reproduire une chienne comme la tienne non c'est juste pour toi que tu le fait et pas pour apporter quelque chose a la race Je suis d'accord que c'est bien quelque chose de personnel et égoiste, comme beaucoups. Ce qui va me faire chier, très sérieusement, c'est que des gens cool se sacrifient et ne font pas ce dont ils révent, et d'autres voilà s'en tape bien, dorme très bien la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tiss&neo a écrit:facile... je ne crie pas, c'est mal me connaitre! Aller, sur ce, je laisse tomber definitivement, j'vais pas me faire un ulcère pour toi... Non, pas facile. Je te parlais serieusement je pensais t'imaginer t'égoziller. simplement, çadonnait cette impression avec tout tes point d'exclamation rien de plus. Je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas folle, ni de mauvaise foi, j'ai des rêves ET UN CERVEAU. Je te laisse afin de en pas provoquer chez toi, un quelconque problème de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Prendre un(e) chien(ne) aux origines douteuses, au physique "je voudrai être un staffie", vouloir ameliorer ce qu'on a, créer une lignée en suite.... Mais c'est déjà fait par les enthousiastes anglais depuis des décénies! Alors pourquoi vouloir inventer la bicyclette? Pourquoi faire reproduire une chienne qui n'a rien dans le pédigrée, pas belle, porteuse d'un géne nocif pour la race, juste parceque toi tu l'aime? Fais la stériliser et continue l'aimer. Tu veux juste récupérer l'argent que t'as déboursée pour l'acheter? Je vois pas autre raison de ton obstination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 KIMVA a écrit:Prendre un(e) chien(ne) aux origines douteuses, au physique "je voudrai être un staffie", vouloir ameliorer ce qu'on a, créer une lignée en suite.... Mais c'est déjà fait par les enthousiastes anglais depuis des décénies! Alors pourquoi vouloir inventer la bicyclette? Pourquoi faire reproduire une chienne qui n'a rien dans le pédigrée, pas belle, porteuse d'un géne nocif pour la race, juste parceque toi tu l'aime? Fais la stériliser et continue l'aimer.idem rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui mais c'est pour ca que se sont des gens cool et les autres de grosse ......... non tes pas d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 KIMVA a écrit:Prendre un(e) chien(ne) aux origines douteuses, au physique "je voudrai être un staffie", vouloir ameliorer ce qu'on a, créer une lignée en suite.... Mais c'est déjà fait par les enthousiastes anglais depuis des décénies! Alors pourquoi vouloir inventer la bicyclette? Pourquoi faire reproduire une chienne qui n'a rien dans le pédigrée, pas belle, porteuse d'un géne nocif pour la race, juste parceque toi tu l'aime? Fais la stériliser et continue l'aimer. Tu veux juste récupérer l'argent que t'as déboursée pour l'acheter? Je vois pas autre raison de ton obstination Non pas dutout, mais alors vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 shadowrun a écrit:oui mais c'est pour ca que se sont des gens cool et les autres de grosse ......... non tes pas d'accord ? Si je suis tout a fait d'accord. La seule chose, c'est souvent vu et revu, a force d'accuser et de dire que les gens veulent faire de la merde alors que ce n'est pas le cas dans leur tête, et ben ils se butent dans leur coin et FONT DE LA MERDE car crié et décrié a tord. Comme la précédente accusation "pour ravoir l'argent de ma chienne" genre, je l'ai payée à crédit .... et j'avais pas un rond, et là je vais faire une portée pour récupérer mes sousous. Etre accusée comme ça, c'est ne rien avoir lu de mon post. Ca donne juste rien envie de faire de positif. Heureusement que je suis là pour faire de la merde, sinon, ça pousserait drolement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Et c'est vous qui dites qu'elle n'est pas belle, moi je vois une belle chienne. Le seul soucis c'est la L2, pas la morpho de la chienne. Je n'en demordrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:KIMVA a écrit:Prendre un(e) chien(ne) aux origines douteuses, au physique "je voudrai être un staffie", vouloir ameliorer ce qu'on a, créer une lignée en suite.... Mais c'est déjà fait par les enthousiastes anglais depuis des décénies! Alors pourquoi vouloir inventer la bicyclette? Pourquoi faire reproduire une chienne qui n'a rien dans le pédigrée, pas belle, porteuse d'un géne nocif pour la race, juste parceque toi tu l'aime? Fais la stériliser et continue l'aimer. Tu veux juste récupérer l'argent que t'as déboursée pour l'acheter? Je vois pas autre raison de ton obstination Non pas dutout, mais alors vraiment pas. Alors pourquoi? Pour réaliser tes rêves il y a d'autres moyens et d'autres dignes représentants de la race! Ton autre petite de chez Maria est bien jolie, alors t'as des bonnes bases, laisse Deejay en dehors de la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:Et c'est vous qui dites qu'elle n'est pas belle, moi je vois une belle chienne. Le seul soucis c'est la L2, pas la morpho de la chienne. Je n'en demordrais pas. Bah voilà! C'est ce que j'ai dis: c'est du passé, bien lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui, du passé je suis d'accord. L'origine de la race. Celui la même, ce staffordlà, qui Creat un standard Officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et donc ? ça justifie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:tyser94 a écrit:dit moi marinette tu a reussi a la confirmer ta chienne depui beauvai??? perso pour moi c'est juste de l'egoisme faire reproduire une chienne comme la tienne non c'est juste pour toi que tu le fait et pas pour apporter quelque chose a la race Je suis d'accord que c'est bien quelque chose de personnel et égoiste, comme beaucoups. Ce qui va me faire chier, très sérieusement, c'est que des gens cool se sacrifient et ne font pas ce dont ils révent, et d'autres voilà s'en tape bien, dorme très bien la nuit. le reve a qu'elle jolie mot si on pouvai tous realiser c'est reve je roulerai en ferrari et j'aurai une villa dans le sud ... certain reve reste utopique d'autre non la on veu juste que tu fasse quelque chose de propre pour la race que l'on aime car si mais souvenir son bon ta chienne a ete refuser a la con firmation par le juge et son ped a ete rayer ceci ne te met pas la puce a l'oreille tu te demande pas tien ma chienne na pa ete accepter a la confirmation c'est peu etre pour une raison non ? laisse ta petite chienne trankil sur le canaper elle le merite plus que avoir une porter et qui c'est risquer sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 amelie a écrit:et donc ? ça justifie quoi ? C'était juste pour appuyer mon bon sens, elle en ressemble pas "a rien " et c'est justifié. rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tyser94 a écrit:Marinette a écrit:tyser94 a écrit:dit moi marinette tu a reussi a la confirmer ta chienne depui beauvai??? perso pour moi c'est juste de l'egoisme faire reproduire une chienne comme la tienne non c'est juste pour toi que tu le fait et pas pour apporter quelque chose a la race Je suis d'accord que c'est bien quelque chose de personnel et égoiste, comme beaucoups. Ce qui va me faire chier, très sérieusement, c'est que des gens cool se sacrifient et ne font pas ce dont ils révent, et d'autres voilà s'en tape bien, dorme très bien la nuit. le reve a qu'elle jolie mot si on pouvai tous realiser c'est reve je roulerai en ferrari et j'aurai une villa dans le sud ... certain reve reste utopique d'autre non la on veu juste que tu fasse quelque chose de propre pour la race que l'on aime car si mais souvenir son bon ta chienne a ete refuser a la con firmation par le juge et son ped a ete rayer ceci ne te met pas la puce a l'oreille tu te demande pas tien ma chienne na pa ete accepter a la confirmation c'est peu etre pour une raison non ? laisse ta petite chienne trankil sur le canaper elle le merite plus que avoir une porter et qui c'est risquer sa vie Tu veux savoir? ma chienne a été refusée pour motif : AUCUN d'accord.... Tu veux bien te rendre compte que des CADAVRES sont confirmées et reproduisent à plein régime. Non, je ne sais pas pourquoi ce jour là celà c'est passé ainsi, surtout avec une si belle appréciation.Non, vraiment cela n'a pas de sens. Motif : défauts : aucun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quelqu'un peut m'eclairer la chienne en question est carrier????? CAR vu les pages que j'ai lu je m'y perds un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui Smoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Et au passage, en Hollande mon mâle de 38 cm est PETIT, par exemple. Dans chaque pays son style de chien, nosu sommes bien connus en France pour RAMOKETTER. c'est un probleme cette confirmation en France, pas pour mon probleme, on s'en fou. Mais ce qui juste ici, seramoins la bas, ou pour untel. Ce jugene confirme pas la puce, le juge précédent la classe en 2eme position EXC devant des chiens réputés? Et pasun juge guignol... Tu voisbien que cela est ridicule et juste administratif. Non, c'est pas parce quelui ce jour là me dit ça, en plus ne sachant même pas lui même pourquoi et hésitant quasi 15mn sur ma chienne... non, pour moi cela ne reflete en rien sa valeur ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 smoka a écrit:quelqu'un peut m'eclairer la chienne en question est carrier????? CAR vu les pages que j'ai lu je m'y perds un peu Oui CARRIER L2HGA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mais on nage en plein delire tu n'es pas eleveuse je me trompe , tu y connais quelques choses en genetique etc... pare que pour moi une femelle qui est carrier !!!!! et vu le ped c'est pas extrat pour faire une lignée comme tu dis c'est jouer à l'apprentie sorciere !!!! tu trouve pas que le monde du staffie part deja assez en couille comme ça pour mettre en repro une femelle carrier !!! * je reve !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Relis les 8 pages, je ne me repète pas. j'essayes a chaque fois de repondre correctement, donc prends la peine de lire si tu souhaite participer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:smoka a écrit:quelqu'un peut m'eclairer la chienne en question est carrier????? CAR vu les pages que j'ai lu je m'y perds un peu Oui CARRIER L2HGA. pour faire un tel mariage il faudrait vraiment avoir un pedigrée du tonnerre et etre un pro en elevage ( je me comprends ) un ptit conseil laisse ta chienne tranquille , elle , elle n'a rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 smoka a écrit:mais on nage en plein delire tu n'es pas eleveuse je me trompe , tu y connais quelques choses en genetique etc... pare que pour moi une femelle qui est carrier !!!!! et vu le ped c'est pas extrat pour faire une lignée comme tu dis c'est jouer à l'apprentie sorciere !!!! tu trouve pas que le monde du staffie part deja assez en couille comme ça pour mettre en repro une femelle carrier !!! * je reve !!!!. Non, c'est Marinette qui rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 shuuut smoka, elle va dire que tu t'egosilles si tu mets trop de points d'exclamations, et elle parle pas avec les gens qui crient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote="Marinette"]Relis les 8 pages, je ne me repète pas. j'essayes a chaque fois de repondre correctement, donc prends la peine de lire si tu souhaite participer. Merci[/quote j'ai lu les huits page ma grande !!! je souhaite participer au debat lol , là je vais manger et je reviens tout à l'heure mais tu vois je voulais savoir si je ne revais pas sur le repro de cette chienne carrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 huuuuuuuuuuum!interressant se post je relis tous et je n en perd pas une miette... EST CE QUE TOUS LE MONDE PEUT REPONDRE??? En sachant que sur certains points je suis du coté de marinette,euh!! LUCY, sorry!!!loool!!parce que je me dis que je vais surement me faire attaquer moi aussi!!et l effet de meute me fait peur,je n aimerais guere finir sous toutes ses attaques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oula va t on battre le record de page sur ce post non mais sans dec c'est du pure delire non!!!! à tal' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 KIMVA a écrit:smoka a écrit:mais on nage en plein delire tu n'es pas eleveuse je me trompe , tu y connais quelques choses en genetique etc... pare que pour moi une femelle qui est carrier !!!!! et vu le ped c'est pas extrat pour faire une lignée comme tu dis c'est jouer à l'apprentie sorciere !!!! tu trouve pas que le monde du staffie part deja assez en couille comme ça pour mettre en repro une femelle carrier !!! * je reve !!!!. Non, c'est Marinette qui rêve Oui, et ça on peut pas te le retirer, TES REVES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les éléveur se forcent d'aller en avant (je ne parle pas de naisseurs et marchands de chiens) dans leur travail, peu importe la race. Personne ne s'amuse de reproduir les chiens d'avant. Alors à quoi ça sert de prendre le chemin dans les ronces quand la route est déjà goudronnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon, voyons voir, tu fais des repros, tu dis que tu donneras tes chiens s'ils sont porteur de la maladie. Dans quelles proportions risque t'il d'être porteur? S'ils sont porteur, tu dis que tu les feras stérilisé? Tu prendras tous les frais à ta charge ou bien tu demanderas aux proprios de le faire? Je suppose que tu leur expliqueras que le chien est porteur et qu'il est obligatoire de le faire opérer? En voulant donner tes chiens, je suppose que tu te rends compte que tu donnes la possibilité à une certaine partie de la population de posséder ce chien, c'est à dire, une population pas forcément aisée financièrement, c'est à dire qu'ils te diront peut être oui on va l'opérer et qu'ils ne le feront pas... c'est vraiment jouer avec le feu que de risquer de propager de nouveau cette maladie juste sur la bonne foi des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Marinette a écrit:Bonjour à tous, suite aux événements sur le post Brussels dog show, voici donc l'histoire de Marinette. Marinette c'est Jérôme et Lucie, plus Lucie quand même. Jeune couple qui habitais en seine st denis, en 2006 avec un rottweiller B'Kaya. Un chouchou d'amour, pris en 2007, mais sourde. (on l'a su bien plus tard). En 2007,nous avons commencer nos recherches sur le stafford, car mon mari me titillais avec ça, que c'etait une race exceptionelle, et jolie. Nous avons commencer a chercher puis chercher. a cette Epoque DeLa Vauxoise nosu a taper dans l'oeil, de beaux chien, un site qui sentait bon l'amour, nous réservions alors un petit de Nice. Malheureusement la saillie n'avait pu être faite, Brigitte nous a dons renvoyer notre chèque immédiatement. Nous continuyons a chercher, maisnous pensions déménager, en 2008. Donc, après le démenagement, nous cherchions encore notre petit staffie. Nous étions encore sur De La Vauxoise, mais réelment les pieds me rendais folle de bonheur, nosu avions donc chercher plutot un Piedbald. abandonnant l'idée de la vauxoise. Nous étions alors passionnées, piqués, mai spas du tout experts en lignées, en pedigree, en tares et donc tres novices. Avril 2008, nosu demenageons, en Picardie. Mai 2008, mon bébé B'Kaya est morte. Je ne souhaite pas épiloguer c'est bien trop dur tout ça. Septembre 2008, une jolie petite pied nous fait de l'oeil sur une annoce, dse particuliers, des chiens sans pedigree interressant. Mais ELLE, Deejay, un coup de foudre immédiat. Comme un pincement au coeur sans explication. Nous appellons, prenons contact et nosu voilà partis a reserver noter puce, proche de Bordeaux. Le 20 SEPT 2008 la voilà, avec sa soeur au passage car elle ne savais pas quoi en faire, comme des fous nous l'avons prise. Nous n'avons aucune vocation "d'élevage" nous avons une vocation de créer une lignée piedbald surtout, et d'essayer de se rapprocher de notre rêve petit a petit, et surtout de toujours respecter nos chiens, et de ne jamais nous sustenter aux uterus de notre chienne. La soeur de Deejay vit chez un ami, nous lui avons donné la chienne, car deux petites avec un pedigree catastrophique et surtout qui commencer serieusement a plus s'entendre, elle coule une vie super chez Samir. elle est devenue une sacré jeune fille maintenant, bien plus jolie entype que Deejay, nous le savions, mais c'est deejay que nous allions chercher. Une leçon nous avait été apprise. c'est que lepedigree a son importance, et les test avec , nous qui n'y connaission rien, Elle est clean en Hc et Carrier L2. Nous avons appeler nosamis, les avertirs, et leur femelle maman DE Deejay a été stérilisée; Elle aprevenus les autres propriétaires, qui s'en fichent bien de cette histoire. Nous avons nous, prevenu Samir, qui ne souhaite pas faire une portée a Drum. Ensuite, deejay seule avec nous, et nous toujour scette idée et ce rêve de piedbaldline qui s'éloigne, avec cette tare. Nous qui voulions redenons de la valeur a notre petite, nous qui voulions partir d'elle dans notre travail de selection, nous étiosn anéantis. Nous sommes aujourd'hui encore éffondrer de cette nouvelle, et nous travaillons a trouver lameilleure solutions, telle que, ne pas lui faire commencer notre lignée, ou alors le faire et donner les petits carrier stérilisés. Néanmoins, nous verrons bien cela, nous avons le temps, deejay a 15 mois et c'est un bébé. Que ce soit bien clair, l'argent on s'en fou, mais alors a 100% on a de quoi faire très convenablement, c'est réelment une lignée piedbald, partie DE RIEN, qui nous ferait plaisir dans 10ans, en regardant en arrière et ce dire, on a réussit! De notre Deejay nous avons pu corriger les défauts, les uns après les autres, faire de son pole génétique, la base de noter selection. Malgrès ses couacs, ily a énormement de qualités interressantes. Et de surcroit, on voulais LUI REDONNER SA VALEUR QU ELLE MERITE CETTE PETITE PUCE TANT DECRIEE. Vient le debut d'année 2009, ou la folie furieuse d'avoir notre Petit Mc nous prends, Mon mari étant totalement fan du type, on comprends les hommes, Nous prenions contact avec eux. Pas de Blablas, nous voulionsun petit de Coco, ce fut chose faite, les MC que j'aime beaucoup, n'épiloguent pas pour vendre un petit. Nous avionsdonc noter deejay et Extasy. Porteur de blanc, pour notre lignée Piedbald, nous l'avions choisit avec soin, et nous en sommes très ravis. Nous étions encore et toujours NOVICES mais passionnés, peut être un peutrop car nous devenions pas raisonnables du tout . Au point de vouloir encore un petit bébé. J'ai chercher une petite, je voulais cette fois, avec mes connaissances avoir quelque un bébé super,avec de bons papiers, et desolide base pour notre Piedbald line, et elevé en bonne condition commenotre Deejay, en famille. Nous nous sommes tournés vers quelqu'un d'éxceptionnel et d'incroyablement gentille, mais qui nous le sentions bien, n'était pas prête a vendre un bébé, mêmea des gens commenous, qui ne souhaite pas faire d'elevage, ni du fric, ni de la merde, des gens quiont un rêve, rien de plus. Et là, tout commença a aller mal, voyant cela, avec cette personne cela se passait mal (dans le sens où,elle n'avaispasconfianceen mes reves, car ellene me connaissait pas et ne savaispas si j'était une future marchande de chiens ou une réelle amis des staffords) quand je lui disait mes reves, nosu avons décider de ne plsu épiloguer pour avoir notre petite. Nous nous sommes dit, puisque les gens nous prennent de haut, parce qu'on a un rêve et puis puisque de tout efaçon ils savent toujours mieux, et bien, on resteras discret, ALORS QUE OUI C EST UNE ABERATION CAR ON NE FAIT QUE REVER, ET ESSAYER DE FAIRE BIEN, ET ON SAIT QU ON ARRIVERA UN JOUR A REUSSIR NOTRE ACCOMPLISSEMENT DANS CETTE PASSION, et puis donc, laportée de Olga était très jolie et très interressante. Je lui envoie un mail, elle me téléphone, nous discutons quelques 15mn, me demande ou je suis, qui, si j'ai des chiens et je lui mens, de peur qu'elle aussi me snobe comme d'autres auparravant, je lui dit que j'ai juste un York (ce qui est vrai) , maisnelui parle pas de deejay ni Exta, par peur de tout faire rater encore. La portée nait, et tout se passe correctement. Des contact et tout, des photos nous recevons, bref, une bonne aventure. Nous avions quelquesphotos de Pologne, lapetite grandissait, super jolie mon Elite, on étaient fous a lamaison. Vient le jour J,oùj'ai un petit soucis de CB, pour retirer le reste de l'argent. Nous avonstout de même trouver une solution, et nous allions chercher Elite Chez La mère d'Olga a Paris, dans son appart. Nous rencontrons ce jour Milenko et sanja, que Olga avait appeler, elle trouvais mon histoire d'espèces bizare,alors queFRANCHEMENTce jour j'ai juste eu une galère de CB. Passon, rien de génant. Puis voilà, ELITE EST LA quel bonheer!!!! Je vais pouvoir tout luidire et raconter mes reves,mes projets, discuter stafford avec Olga. Non, Olga n'a pas apprècier la cachoterie, et se mets a pleurer au téléphone, queje suis une menteuse, une folle. Je luidit immédiatement de se calmer,de ne pas pleurer, que je pensais pas une seule seconde a une réaction pareil. que je ne suis pas eleveur, mais juste quelqu'un qui rêve de sa lignée. Elle se calme unpeu, et une fois calme, jeluiaidit "si tu es triste,moi je ne suis pas une mauvaise personne, je te rend ton bébé sans problèmes, ne t'inquiète pas" je ne voulais pas faire du mal a qui que ce soit. Elle réflechissait, me disait oui, tu peux lagarder,je vais essayer de te connaitre et on repars a 0? j'étais la plus heureuse du monde. Puisnon, elle revins sur sa décision, j'ai respecter son choix, elle avais des raisons qui lui sont propres, Je luiai donc Rendue Elite choyée et aimée. Milenko est venue la cherchée chez Moi , car de Pologne ça fesait loin a Olga. L'histoire était belle et bien terminée, j'ai beaucoup pleuré, Olga aussi.elle trompée, et moi anéantie qu'on meprenne pour quelqu'un de mauvais. J'ai une äme bonne, et je donnerai ma main pour aider autrui, j'était donc meurtrie. On m'avais enlever un bébé que j'ai choyer et siester tous les jours avec, une histoire triste pour nous. L'histoire se termina ainsi, plsu tard nosu avions receuilli notre petite Chaoline, nosu avons donc 3 staffie Deejay, Exta et Chaoline. Voilà tout, je n'ai rien oublier je penses, non, nous ne sommes pas eleveurs, nous, ne sommes pas méchants, mais bien maladroit dans notre façon de procéder. Nous sommes des amis des staffords, et un jour, nous aurons notre lignée piedbald, quipartis de rien, nous donnera la satisfaction d'accomplir nootre rêve, améliorer la race et apprécier LE STAFFIE pour ce qu'il est . Notre meilleur ami. Lucie sa m evitera de faire des aller/retour et permetttra a d autres de relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites