Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marinette

Messages recommandés

Invité
Pour te repondre franchement, maintenant ça va mieux, mais il y a de cela quelques années, jusque nos jours, le stafford était très serieusement dans l'hyper type. Ce qui n'est pas dutout bon ni beau à regarder.

Maintenant, on repars doucement en arrière, avec des museaux aux proportions correctes, des tailles plus cohérentes;

Il ne faut pas oublier les origines, et le type qui a fait que cette race c'est appellée un jour "staffordshire bull terrier", il n'est pas nécessaire non plus de chercher constemment l'hyper type "old", néanmoins, entendre

ton chien ressemble à rien,

alors que en fait, il aurait très bien pu être le champion de 1939, ça, ça chiffone serieusement.

Il ne faut pas oublier que nous nous étions très sérieusement éloigné du standard, et que nous y revenons, avec des types plus leger, plus élancés.

Les stafford d'époque étaient de parfait chien de combats, de travail, et de maison. Et ressemblait à cela.

Invité
Difool a écrit:
Bon, voyons voir, tu fais des repros, tu dis que tu donneras tes chiens s'ils sont porteur de la maladie. Dans quelles proportions risque t'il d'être porteur? S'ils sont porteur, tu dis que tu les feras stérilisé? Tu prendras tous les frais à ta charge ou bien tu demanderas aux proprios de le faire? Je suppose que tu leur expliqueras que le chien est porteur et qu'il est obligatoire de le faire opérer? En voulant donner tes chiens, je suppose que tu te rends compte que tu donnes la possibilité à une certaine partie de la population de posséder ce chien, c'est à dire, une population pas forcément aisée financièrement, c'est à dire qu'ils te diront peut être oui on va l'opérer et qu'ils ne le feront pas... c'est vraiment jouer avec le feu que de risquer de propager de nouveau cette maladie juste sur la bonne foi des gens...

Nous avions penser a cette eventualité.

lors de l'unique portée, bien évidemment nous prendrions en charge les tests, tous.

pour la stérilisation, le petit serait vendu a moindre coût pour permettre les frais de stérilisation, avec carte de tatouage et contrat conservé en attendant d'avoir le certificat médical de stérilisation.

Où simplement donnés a des amis et famille, oùnous gardons le controle, et oùnous pourront faire stérilisé les carriers.

c'est très compliqué et cher de rêver,mais tous le monde y a droit.

Marinette a écrit:
Et au passage, en Hollande mon mâle de 38 cm est PETIT, par exemple.

Dans chaque pays son style de chien, nosu sommes bien connus en France pour RAMOKETTER.

c'est un probleme cette confirmation en France, pas pour mon probleme, on s'en fou. Mais ce qui juste ici, seramoins la bas, ou pour untel.

Ce jugene confirme pas la puce, le juge précédent la classe en 2eme position EXC devant des chiens réputés? Et pasun juge guignol...

Tu voisbien que cela est ridicule et juste administratif. Non, c'est pas parce quelui ce jour là me dit ça, en plus ne sachant même pas lui même pourquoi et hésitant quasi 15mn sur ma chienne... non, pour moi cela ne reflete en rien sa valeur ou non.

quand tu dit ton mal tu parle du fils de coco???

alor celui qui ne classe pas ta chienne ce juge est un guignol qui conai rien a la race c'est sa?
a l'origine c'est le contraire il accepte tout et nimporte quoi en confirmation pour la tune et non le contraire

Ben on est plus en 1939!!! et pourquoi dans le PAYS du stafford on ne voit plus ce type de chien en expo ????

Mais nous nous sommes plus en 1939! La race a EVOLUEE! Tu ne peux pas remonter le temps! Connaitre l'histoire de la race est indispensable, tu as l'air de la connaitre, mais garde l'histoire en images seulement! Vas en avant!

Marinette a écrit:
Difool a écrit:
Bon, voyons voir, tu fais des repros, tu dis que tu donneras tes chiens s'ils sont porteur de la maladie. Dans quelles proportions risque t'il d'être porteur? S'ils sont porteur, tu dis que tu les feras stérilisé? Tu prendras tous les frais à ta charge ou bien tu demanderas aux proprios de le faire? Je suppose que tu leur expliqueras que le chien est porteur et qu'il est obligatoire de le faire opérer? En voulant donner tes chiens, je suppose que tu te rends compte que tu donnes la possibilité à une certaine partie de la population de posséder ce chien, c'est à dire, une population pas forcément aisée financièrement, c'est à dire qu'ils te diront peut être oui on va l'opérer et qu'ils ne le feront pas... c'est vraiment jouer avec le feu que de risquer de propager de nouveau cette maladie juste sur la bonne foi des gens...

lors de l'unique portée, bien évidemment nous prendrions en charge les tests, tous.

pour la stérilisation, le petit serait vendu a moindre coût pour permettre les frais de stérilisation, avec carte de tatouage et contrat conservé en attendant d'avoir le certificat médical de stérilisation.

Où simplement donnés a des amis et famille, oùnous gardons le controle, et oùnous pourront faire stérilisé les carriers.

et si un des petit est affected tu fai quoi tu va pleurer tout les jour parsque a cose de ton ignorance un chien va souffire
tu te dira que tu aurai du ecouté les gens , que finalement tes reve c'est fini
au lieu d'avoir fait quelque chose de propre avec des chiens de qualité , d'apporter a la race et d'etre fiere d'avoir realiser son reve dignement

Invité
tyser94 a écrit:
Marinette a écrit:
Et au passage, en Hollande mon mâle de 38 cm est PETIT, par exemple.

Dans chaque pays son style de chien, nosu sommes bien connus en France pour RAMOKETTER.

c'est un probleme cette confirmation en France, pas pour mon probleme, on s'en fou. Mais ce qui juste ici, seramoins la bas, ou pour untel.

Ce jugene confirme pas la puce, le juge précédent la classe en 2eme position EXC devant des chiens réputés? Et pasun juge guignol...

Tu voisbien que cela est ridicule et juste administratif. Non, c'est pas parce quelui ce jour là me dit ça, en plus ne sachant même pas lui même pourquoi et hésitant quasi 15mn sur ma chienne... non, pour moi cela ne reflete en rien sa valeur ou non.

quand tu dit ton mal tu parle du fils de coco???

alor celui qui ne classe pas ta chienne ce juge est un guignol qui conai rien a la race c'est sa?
a l'origine c'est le contraire il accepte tout et nimporte quoi en confirmation pour la tune et non le contraire

Non tu comprends de travers. Ce n'est pas un guignol qui ne la confirmepas,je dis juste que le juge qui l'a apprécier a un jugement de bon sens, et qu'il a assez d'expérience pour que son jugement soit objectif.

Pour le mâle, nous y sommes pas, puisque celui qui était ok, hors france, est désormais malade.

Je dois donc tout recommencer.

Je ne sais pas si exta conviendrait a Deejay, mêmesison type en tête est bien pour Deejay. Porteur de blanc de surcroit. Néanmoins c'est toujours compliqué lorsque la femelle n'a rien de fixé, tu as beau espérer tu n'es sur de rien.

J'aimerai vraiment quelquechose de plus travaillé, plus recherché que mon mâle et ma femelle.

Même si il redonnerait un certain blazon à son ped.

Invité
tyser94 a écrit:
Marinette a écrit:
Difool a écrit:

et si un des petit est affected tu fai quoi tu va pleurer tout les jour parsque a cose de ton ignorance un chien va souffire
tu te dira que tu aurai du ecouté les gens , que finalement tes reve c'est fini
au lieu d'avoir fait quelque chose de propre avec des chiens de qualité , d'apporter a la race et d'etre fiere d'avoir realiser son reve dignement

Affected??? IMPOSSIBLE! CARRIER ET CLEAR aucun affected.

humm tu est une experte en genetique di donc
si les eleveurs n'utilse pas de chien carriere c'est certainement pour de bonne raison
et les rare qui les utilise savent se qu'il font.....
tu la dit plus haut tu n'est pas eleveuse et eleveur c'est un metier donc reste a ta place et joue pas au apprenti sorciere tu rendra service a la race .

Tiens, Marinette, si tu tiens passer par le chemin le plus compliqué, pourquoi ne pas importer les representants des lignées rares d'Australie ou Nouvelle Zélande? C'est pas facile du tout! Tu apporteras le sang nouveau des chiens clear et tu pourras ainsi réaliser ton réve de nouvelle lignée

Invité
Cyril a écrit:
Ben on est plus en 1939!!! et pourquoi dans le PAYS du stafford on ne voit plus ce type de chien en expo ????

Je penses que si tu ne vois plus dutout ce type de chien c'est simplement car la race EVOLUE mais pas forcément dans le bon sens.

Les présents champions sont bienélancés,j'aime beaucoup, mais tu remarqueras que depuis peu nous repartons en arrière et non en avant.

Si nos chiens ne ressemblent plus au premiers champions UK, c'est bien là le soucis.

Je ne souhaite pas revoir des "petit deejay"mais bien des "deejay améliorés"

Invité
KIMVA a écrit:
Tiens, Marinette, si tu tiens passer par le chemin le plus compliqué, pourquoi ne pas importer les representants des lignées rares d'Australie ou Nouvelle Zélande? C'est pas facile du tout! Tu apporteras le sang nouveau des chiens clear et tu pourras ainsi réaliser ton réve de nouvelle lignée

C'est une colle, je suis pour l'instant encore en travail sur les traductions des livres, et principalement les lignées UK.

Néanmoins, ca me rappelle une critique Made in Hollande de mapuce, où on était certain que ses origines sont Africaines, elle y ressemble bien.

Marinette a écrit:
Cyril a écrit:

Je penses que si tu ne vois plus dutout ce type de chien c'est simplement car la race EVOLUE mais pas forcément dans le bon sens.

Les présents champions sont bienélancés,j'aime beaucoup, mais tu remarqueras que depuis peu nous repartons en arrière et non en avant.

Si nos chiens ne ressemblent plus au premiers champions UK, c'est bien là le soucis.

Oulà! Tu met le doute sur les 70 ans de travail des anglais.... Leur champions actuels ne ressemblent pas aux premiers champions non plus.... Et merde....

Invité
tyser94 a écrit:
humm tu est une experte en genetique di donc
si les eleveurs n'utilse pas de chien carriere c'est certainement pour de bonne raison
et les rare qui les utilise savent se qu'il font.....
tu la dit plus haut tu n'est pas eleveuse et eleveur c'est un metier donc reste a ta place et joue pas au apprenti sorciere tu rendra service a la race .

Si les gens n'utilise pas les Carrier, c'est pour éviter de lacher des bébés carrier dans la nature, et éviter ainsi le risuqe CARRIER & CARRIER ou là, 25% plus ou moins de la portée sera malade, et donc morts sous quelques mois.

Quelle apprentie sorcière, ce n'est pas compliqué tant que c'est fait avec LE COEUR ET LE CERVEAU. A coeur vaillant , rien d'impossible.

Beaucoup ici ont commencé avec du Carrier,ou de l'hyper type, et ils sont respectés. Au début, personne y croit, quand on voit le résultat, on sait que c'est possible. Et c'est respectable.

et oui, je me mets à la génétique, et aux ouvrages anglais, je fais bien de mon mieux, pour tout savoir de notre passion.

Invité
KIMVA a écrit:
Marinette a écrit:
Cyril a écrit:

Oulà! Tu met le doute sur les 70 ans de travail des anglais.... Leur champions actuels ne ressemblent pas aux premiers champions non plus.... Et merde....

Il ne s'agit pas d'aller dans l'hyper type, je le repète. Néanmoins, il est nécessaire de ne pas trops'éloigner du standard officiel.

A mon sens, et j'ai dit que les champions actuelUK étaient élancés, bien dans leur type et élégants, donc très bienà mon goût, tres bien construits.

Difool a écrit:

j ai pas lu encore toute les pages mais je me souciens que Lucie ne m avait jamais parle de tester les chiots vendus...
sa reponse etait juste, je vendrais les chiots pour compagnie, si les gens achetent pour compagnie, ce n est pas dans le but de les reproduire donc ils n ont pas a etre au courant du faite que les chiots soit potientiellement porteur de l2 ou pas Shocked Evil or Very Mad
Mais c est aussi ca tout le charme du personnage ....bien sur ici elle parle en tant que Marinette Laughing

Invité
Ben tu te rends compte avec le temps et la reflexion que tu peux pas les laisser partir sans rien. Et quesi des petits carriers se ballade ça va être la cata.

Exemple avec les parents de Deejay.

Ne vient pas me reprocher d'évoluer dans le bon sens.

Simplement je te dirais que seul imbéciles ne changent pas d'avis.

ET TU INVENTES! jamais les petits ne seraient partir sans avertir du danger, tu dis n'importe quoi sur ce coup là.

Mais j hallucinerais toujours sur ta mauvaise foi....

tu prends en exemple les chiens du passe pour expliquer les defauts de ta chienne LOL,
tu vas pas quand meme aller jusqu a dire qu en plus tu l as choisie expres comme ca cette chienne...

experte en genetique et autres maintenant...il y a 4 mois tu ne savais meme pas ce qu etait un aplombs, une ligne de dos ou autre!

Tu me fais vraimant halluciner...

et cette histoire de gentille Marinette qui va faire tester ses chiots et les steriliser, comme je dis plus, tu avais une tout autre version il y a qq mois...et va faire croire que tu vas steriliser les chiots alors que deja la, t es sur le couplet "je ne veux pas steriliser ma chienne que j aime car elle est formidable et je veux la reproduire"...tu diras la meme chose de ses chiots....

Tu as demande bcp d avis sur cette chienne, a pas mal de gens qui s y connaissait vraimant, tous sauf 1 personne, t as dit de la steriliser que ca ne menerait nulle part de la reproduire...

mais finalement tu es comme la personne qui etait venu sur le post avec son chien qui fesait penser a un amstaff qui demandait l avis de tout le monde pour finalement dire que de toute facon, il aimait son chien et que juste pour ca il le ferrait reproduire, que le standart on s'en fichait car les chiens a l etranger ou en uk sont comme ci-comme ca....
je ne sais meme pas si tu t en rend compte...

perso je ne repondrais plus ici car te connaissant avec tes mensonges et ta mauvaises foie, tu resteras dans ton delire et rien n'y ferras...

olenka a écrit:
Difool a écrit:

j ai pas lu encore toute les pages mais je me souciens que Lucie ne m avait jamais parle de tester les chiots vendus...je crois que le roman sera jamais fini lol! lol! lol!
sa reponse etait juste, je vendrais les chiots pour compagnie, si les gens achetent pour compagnie, ce n est pas dans le but de les reproduire donc ils n ont pas a etre au courant du faite que les chiots soit potientiellement porteur de l2 ou pas Shocked Evil or Very Mad
Mais c est aussi ca tout le charme du personnage ....bien sur ici elle parle en tant que Marinette Laughing

Invité
Tu peux halluciner autant que tu veux, toi tu as une sale image de moi, garde là, cela ne m'empêche en rien d'avancer. Pour les applombs, je ne comprenais pas ce termes, car certains l'emploie pour les pieds, d'autres les coudes, d'autres pour les métas. C'est pour ça que je t'avais demandé.

pour le dos, t'hallucine encore.Je ne t'ai rien demandé là dessus.

Oui j'ai demandé beaucoup d'avis, oui je demande encore et oui et alors. et pas qu'une seule personne m'a dit de bonnes choses, mais bien plusieurs.

Pour ce qui est des petits, l'avenir te le diras, moi à toi je n'airien à prouver.

Tu disme connaître, tu connais rien du tout, nous avons eu un différent, tu avais toi même l'esprit pasclair,oui,non, puis oui puis non.

je t'ai déjà dit que pour ce problème tu m'appelle.

Si je me rends compte, mais sonchien et le mien, stp, il n'y a aucune comparaison possible, Deejay a très bien évoluée et ne pesait pas 12 kilos a 3 mois!!!!

Laisse donc ce post, moi je continue à essayer de faire mieux. et si ça t egêne, queplus les mois avancent plus j'en apprends, c'est pas grave. Je vais pas regresser quand même.

Et arrêtes de dire avec "tes mensonges" ça c'est mal passé avec toi , on s'est expliqué et voilà tout. Et de mauvaise foi (sans e, sinon c'est l'organe) non plus, quelqu'un de mauvaise foi, fait semblant de ne pas comprendre. Ce n'est pas le cas.

pas mal de gens cachent des choses, où s'arrange au mieux. Néanmoins on épilogue pas, n'est ce pas?

Je nesouhaite pas faire de repo a outrance, cela ne m'interresse pas d'avoir 3 a 4 portées par ans, je souhaite juste faire quelque chose dont je rêve depuis que j'ai ma petite.

Et non, elle n'a pas été choisiepour ses qualités,mais bien sur un simple coup de coeur.

Marinette a écrit:
Tu peux halluciner autant que tu veux, toi tu as une sale image de moi, garde là, cela ne m'empêche en rien d'avancer. Pour les applombs, je ne comprenais pas ce termes, car certains l'emploie pour les pieds, d'autres les coudes, d'autres pour les métas. C'est pour ça que je t'avais demandé.

pour le dos, t'hallucine encore.Je ne t'ai rien demandé là dessus.

Oui j'ai demandé beaucoup d'avis, oui je demande encore et oui et alors. et pas qu'une seule personne m'a dit de bonnes choses, mais bien plusieurs.

Pour ce qui est des petits, l'avenir te le diras, moi à toi je n'airien à prouver.

Tu disme connaître, tu connais rien du tout, nous avons eu un différent, tu avais toi même l'esprit pasclair,oui,non, puis oui puis non.

je t'ai déjà dit que pour ce problème tu m'appelle.

Si je me rends compte, mais sonchien et le mien, stp, il n'y a aucune comparaison possible, Deejay a très bien évoluée et ne pesait pas 12 kilos a 3 mois!!!!

Laisse donc ce post, moi je continue à essayer de faire mieux. et si ça t egêne, queplus les mois avancent plus j'en apprends, c'est pas grave. Je vais pas regresser quand même.

Et arrêtes de dire avec "tes mensonges" ça c'est mal passé avec toi , on s'est expliqué et voilà tout. Et de mauvaise foi (sans e, sinon c'est l'organe) non plus, quelqu'un de mauvaise foi, fait semblant de ne pas comprendre. Ce n'est pas le cas.

pas mal de gens cachent des choses, où s'arrange au mieux. Néanmoins on épilogue pas, n'est ce pas?

Je nesouhaite pas faire de repo a outrance, cela ne m'interresse pas d'avoir 3 a 4 portées par ans, je souhaite juste faire quelque chose dont je rêve depuis que j'ai ma petite.

Et non, elle n'a pas été choisiepour ses qualités,mais bien sur un simple coup de coeur.

mais oui , mais oui, c est moi la mythomane Laughing

Bravo ma chere Marinette, tu es tres forte, tu as toujours reponse a tous et 10 sur 10 en francais...dommage que tu n utilises pas ton intelligence autrement Mad

Invité
Je ne te traites pas de mythomane, moi.

Toi oui, pour un différent que nous avons eus, que nous avons régler comme deux grandes personnes.

Restes donc sur tes positions, comme ont dit au Portugal, "garde les roues et moi le guidon"

Si j'ai réponse à tout, c'est que je réponds simplement aux affirmations et/ou questions.

ARRETE de nous la jouer : mes reves, mon coeur, ce que j'aime... La gentille Marinnette Lucie ou meme "staffie1982" !!! je ne sais meme pas sur combien d'autre forum tu verses ton blabla a deux balles !
Le coté j'aime la race, j'ai ma chienne alors je vais la faire reproduire si j'en ai envie ! pfff rien que cette mentalité ou cette facon de faire montre le genre de personnage que tu es !
Ton inscription s'est faite en mai2009 et depuis tu n'a fait que d'argumenter de repondre sur des post et des sujets en défendant certaine personnes ou meme certains points de vus, comme par exemple la L2, n'est ce pas ??!! et la tu sort un tout autre discours ! ARRETE toi la !!!
je crois qu'on sera plusieurs sur ce forum a avoir un debut d'ulcer avec toutes cs pages de ton sujet à la con ! genre la gentille marinette qui va ameliorer la race avec la L2 j'adooooore !!!!!
pfff je vais rester polie et dire MERDE sa m'énerve !

Marinette a écrit:
Ben tu te rends compte avec le temps et la reflexion que tu peux pas les laisser partir sans rien. Et quesi des petits carriers se ballade ça va être la cata.

Exemple avec les parents de Deejay.

Ne vient pas me reprocher d'évoluer dans le bon sens.

Simplement je te dirais que seul imbéciles ne changent pas d'avis.

ET TU INVENTES! jamais les petits ne seraient partir sans avertir du danger, tu dis n'importe quoi sur ce coup là.

Tu devrais ne pas la faire reproduire alors, ca ne t'avencera a rien...

Invité
Marinette a écrit:
Bonjour à tous, suite aux événements sur le post Brussels dog show, voici donc l'histoire de Marinette.

Marinette c'est Jérôme et Lucie, plus Lucie quand même.bienvenue Jeune couple qui habitais en seine st denis, en 2006 avec un rottweiller B'Kaya. Un chouchou d'amour, pris en 2007, mais sourde. (on l'a su bien plus tard).

En 2007,nous avons commencer nos recherches sur le stafford, car mon mari me titillais avec ça, que c'etait une race exceptionelle, et jolie. Nous avons commencer a chercher puis chercher. a cette Epoque DeLa Vauxoise nosu a taper dans l'oeil, de beaux chien, un site qui sentait bon l'amour, nous réservions alors un petit de Nice. Malheureusement la saillie n'avait pu être faite, Brigitte nous a dons renvoyer notre chèque immédiatement.

Nous continuyons a chercher, maisnous pensions déménager, en 2008. Donc, après le démenagement, nous cherchions encore notre petit staffie. Nous étions encore sur De La Vauxoise, mais réelment les pieds me rendais folle de bonheur, nosu avions donc chercher plutot un Piedbald. abandonnant l'idée de la vauxoise. Nous étions alors passionnées, piqués, mai spas du tout experts en lignées, en pedigree, en tares et donc tres novices.comme n importe qui!!!je pense

Avril 2008, nosu demenageons, en Picardie.horrible!!mdrrr
Mai 2008, mon bébé B'Kaya est morte. Je ne souhaite pas épiloguer c'est bien trop dur tout ça.

Septembre 2008, une jolie petite pied nous fait de l'oeil sur une annoce, dse particuliers, des chiens sans pedigree interressant. Mais ELLE, Deejay, un coup de foudre immédiat. Comme un pincement au coeur sans explication. Nous appellons, prenons contact et nosu voilà partis a reserver noter puce, proche de Bordeaux.pourkoi etre passer d un eleveur a un particulier??l impatience???j espere que sa t apprendra!!car c est une erreur!!mais l erreur est humaine!!et c est en se trompant qu on apprend!!
Le 20 SEPT 2008 la voilà, avec sa soeur au passage car elle ne savais pas quoi en faire, comme des fous nous l'avons prise.

Nous n'avons aucune vocation "d'élevage" nous avons une vocation de créer une lignée piedbald surtoutpetite erreur!!lool!sa arrive tongue , et d'essayer de se rapprocher de notre rêve petit a petit , et surtout de toujours respecter nos chiens, et de ne jamais nous sustenter aux uterus de notre chienne.

La soeur de Deejay vit chez un ami, nous lui avons donné la chienne, car deux petites avec un pedigree catastrophique et surtout qui commencer serieusement a plus s'entendre, elle coule une vie super chez Samir. elle est devenue une sacré jeune fille maintenant, bien plus jolie entype que Deejay, nous le savions, mais c'est deejay que nous allions chercher.

Une leçon nous avait été apprise. c'est que lepedigree a son importance, et les test avec , nous qui n'y connaission rien, Elle est clean en Hc et Carrier L2. Nous avons appeler nosamis, les avertirs, et leur femelle maman DE Deejay a été stérilisée; Elle aprevenus les autres propriétaires, qui s'en fichent bien de cette histoire. Nous avons nous, prevenu Samir, qui ne souhaite pas faire une portée a Drum.

Ensuite, deejay seule avec nous, et nous toujour scette idée et ce rêve de piedbaldline qui s'éloigne, avec cette tare. Nous qui voulions redenons de la valeur a notre petite, nous qui voulions partir d'elle dans notre travail de selection, nous étiosn anéantis. Nous sommes aujourd'hui encore éffondrer de cette nouvelle, et nous travaillons a trouver lameilleure solutions, telle que, ne pas lui faire commencer notre lignée, ou alors le faire et donner les petits carrier stérilisés. Néanmoins, nous verrons bien cela, nous avons le temps, deejay a 15 mois et c'est un bébé.

Que ce soit bien clair, l'argent on s'en fou, mais alors a 100% on a de quoi faire très convenablement, c'est réelment une lignée piedbald, partie DE RIEN, qui nous ferait plaisir dans 10ans, en regardant en arrière et ce dire, on a réussit! De notre Deejay nous avons pu corriger les défauts, les uns après les autres, faire de son pole génétique, la base de noter selection. Malgrès ses couacs, ily a énormement de qualités interressantes. Et de surcroit, on voulais LUI REDONNER SA VALEUR QU ELLE MERITE CETTE PETITE PUCE TANT DECRIEE.

Vient le debut d'année 2009, ou la folie furieuse d'avoir notre Petit Mc nous prends, Mon mari étant totalement fan du type, on comprends les hommes, Nous prenions contact avec eux. Pas de Blablas, nous voulionsun petit de Coco, ce fut chose faite, les MC que j'aime beaucoup, n'épiloguent pas pour vendre un petit. Nous avionsdonc noter deejay et Extasy. Porteur de blanc, pour notre lignée Piedbald, nous l'avions choisit avec soin, et nous en sommes très ravisje constate que la premiere erreur avec deejay a été constructive,car se travaille de recherche est deja plus interressant. Nous étions encore et toujours NOVICES mais passionnés, peut être un peutrop car nous devenions pas raisonnables du tout . Au point de vouloir encore un petit bébé.

J'ai chercher une petite, je voulais cette fois, avec mes connaissances avoir quelque un bébé super,avec de bons papiers, et desolide base pour notre Piedbald line, et elevé en bonne condition commenotre Deejay, en famille.

Nous nous sommes tournés vers quelqu'un d'éxceptionnel et d'incroyablement gentille, mais qui nous le sentions bien, n'était pas prête a vendre un bébé, mêmea des gens commenous, qui ne souhaite pas faire d'elevage, ni du fric, ni de la merde, des gens quiont un rêve, rien de plus.

Et là, tout commença a aller mal, voyant cela, avec cette personne cela se passait mal (dans le sens où,elle n'avaispasconfianceen mes reves, car ellene me connaissait pas et ne savaispas si j'était une future marchande de chiens ou une réelle amis des staffords) quand je lui disait mes reves, nosu avons décider de ne plsu épiloguer pour avoir notre petite.

Nous nous sommes dit, puisque les gens nous prennent de haut, parce qu'on a un rêve et puis puisque de tout efaçon ils savent toujours mieux, et bien, on resteras discret, ALORS QUE OUI C EST UNE ABERATION CAR ON NE FAIT QUE REVER, ET ESSAYER DE FAIRE BIEN, ET ON SAIT QU ON ARRIVERA UN JOUR A REUSSIR NOTRE ACCOMPLISSEMENT DANS CETTE PASSION, et puis donc, laportée de Olga était très jolie et très interressante.tres vrai!!surtout pour ton projet piedbald
Je lui envoie un mail, elle me téléphone, nous discutons quelques 15mn, me demande ou je suis, qui, si j'ai des chiens et je lui mens, de peur qu'elle aussi me snobe comme d'autres auparravant, je lui dit que j'ai juste un York (ce qui est vrai) , maisnelui parle pas de deejay ni Exta, par peur de tout faire rater encore.

La portée nait, et tout se passe correctement. Des contact et tout, des photos nous recevons, bref, une bonne aventure.

Nous avions quelquesphotos de Pologne, lapetite grandissait, super jolie mon Elite, on étaient fous a lamaison. Vient le jour J,oùj'ai un petit soucis de CB, pour retirer le reste de l'argent. Nous avonstout de même trouver une solution, et nous allions chercher Elite Chez La mère d'Olga a Paris, dans son appart.

Nous rencontrons ce jour Milenko et sanja, que Olga avait appeler, elle trouvais mon histoire d'espèces bizare,alors queFRANCHEMENTce jour j'ai juste eu une galère de CB. Passon, rien de génant.

Puis voilà, ELITE EST LA quel bonheer!!!! Je vais pouvoir tout luidire et raconter mes reves,mes projets, discuter stafford avec Olga. Non, Olga n'a pas apprècier la cachoterie, et se mets a pleurer au téléphone, queje suis une menteuse, une folle. Je luidit immédiatement de se calmer,de ne pas pleurer, que je pensais pas une seule seconde a une réaction pareil. que je ne suis pas eleveur, mais juste quelqu'un qui rêve de sa lignée.
Elle se calme unpeu, et une fois calme, jeluiaidit "si tu es triste,moi je ne suis pas une mauvaise personne, je te rend ton bébé sans problèmes, ne t'inquiète pas" je ne voulais pas faire du mal a qui que ce soit.

Elle réflechissait, me disait oui, tu peux lagarder,je vais essayer de te connaitre et on repars a 0? j'étais la plus heureuse du monde. Puisnon, elle revins sur sa décision, j'ai respecter son choix, elle avais des raisons qui lui sont propres, Je luiai donc Rendue Elite choyée et aimée. Milenko est venue la cherchée chez Moi , car de Pologne ça fesait loin a Olga. Question Question Question elevage francais ou polonais???

L'histoire était belle et bien terminée, j'ai beaucoup pleuré, Olga aussi.elle trompée, et moi anéantie qu'on meprenne pour quelqu'un de mauvais. J'ai une äme bonne, et je donnerai ma main pour aider autrui, j'était donc meurtrie. On m'avais enlever un bébé que j'ai choyer et siester tous les jours avec, une histoire triste pour nous.

L'histoire se termina ainsi, plsu tard nosu avions receuilli notre petite Chaoline, nosu avons donc 3 staffie Deejay, Exta et Chaoline.

Voilà tout, je n'ai rien oublier je penses, non, nous ne sommes pas eleveurs, nous, ne sommes pas méchants, mais bien maladroit dans notre façon de procéder.

Nous sommes des amis des staffords, et un jour, nous aurons notre lignée piedbald, quipartis de rien, nous donnera la satisfaction d'accomplir nootre rêve, améliorer la race et apprécier LE STAFFIE pour ce qu'il est . Notre meilleur ami.

Lucie

FAIT TRES TRES ATTENTION A SE QUE TU VA FAIRE!!!VU QUE TU N AS JAMAIS PRODUIS DONC JAMAIS FAIT D ERREURS,JE NE M ACHARNERAIT PAS SUR TOI!!POUR L INSTANT....LOL

Invité
valerievick a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Tiss !!!

Tu as approuvé mon article sur les maladies, je te croyais sincère.

Si tu n'as rien a apporté à la race, laisse ta chienne que tu aimes tant, vivre sa vie. Refais toi un rêve où là tu pourras accomplir ce que tu recherches.

Je cite :
"Il est toujours possible de faire reproduire des porteurs avec des chiens indemnes. En moyenne, 50% d’une telle portée sera indemne, il ne pourra y avoir de chiens affectés dans un tel mariage. Les chiots destinés à la reproduction devront subir le test ADN pour déterminer s’ils sont indemnes ou porteurs. En Angleterre, les Clubs de races préconisent aux éleveurs d’éliminer de toute reproduction les chiens atteints, afin que les maladies soient éradiquées. "

"Chaque futur propriétaire de Staffordshire Bull Terrier peut demander au producteur la copie des tests des parents de leur futur chiot. Dans ce cas, si les 2 parents sont non affectés, les chiots seront indemnes, donc pas d’obligation de tester le chien.
Par contre, si l’un des deux parents est porteur, ou les deux (voire affectés), le producteur doit fournir les tests du chiot. Pour qu’un chiot soit testé, il doit être âgé de 4 semaines minimum et être sevré."

Il est très important d'effectuer ces tests si l'on veut garder un patrimoine génétique sain pour les années à venir.

Tu sais que les maladies sur le Staffie sont ma bataille.

Écoute les gens Lucie.

+1

Invité
milenko a écrit:
ARRETE de nous la jouer : mes reves, mon coeur, ce que j'aime... La gentille Marinnette Lucie ou meme "staffie1982" !!! je ne sais meme pas sur combien d'autre forum tu verses ton blabla a deux balles !
Le coté j'aime la race, j'ai ma chienne alors je vais la faire reproduire si j'en ai envie ! pfff rien que cette mentalité ou cette facon de faire montre le genre de personnage que tu es !
Ton inscription s'est faite en mai2009 et depuis tu n'a fait que d'argumenter de repondre sur des post et des sujets en défendant certaine personnes ou meme certains points de vus, comme par exemple la L2, n'est ce pas ??!! et la tu sort un tout autre discours ! ARRETE toi la !!!
je crois qu'on sera plusieurs sur ce forum a avoir un debut d'ulcer avec toutes cs pages de ton sujet à la con ! genre la gentille marinette qui va ameliorer la race avec la L2 j'adooooore !!!!!

C'est plutot toi qui devrait arrêter de brailler.

Si je t'agasses, ne lis pas, nous sommes en train de discuter. Je répète encore que certains commencent avec des Carriers, cela arrive et arriveras encore, tant que cela est maîtrisé et fait correctement, il n'y a pas de soucis. sais tu qu'en éradiquent tous les carriers, et tous les chiens porteurs de quelconque défauts, tu finis simplement par appauvrir le pôle génétique d'une race? (entre autre?)

Rien en sert de Hurler et de "merde" à tout va, comme j'ai l'habitude de dire, on est pas chez les cowboys... mais bien dans un endroit civilisé avec des gens qui discutent.

Donc, je te laisse ici, il ne sert à rien de t'égosiller.

Invité
tiss&neo a écrit:
Je repete, pour moi c est un caprice! Si ta chienne avait pas ete l2 carrier ca m aurai pas derangé...pareil!! Mais la tu joue sur la santé des chiens!! Bien sur tu va garder et steriliser et blablabla je n y crois pas une seconde! C est grace a des gents comme toi qu on a des carrier qui se retrouvent ds la nature! Quand je pense a tous ceux qui se battent pour eriquer ces maladies et que tu ose dire les soutenir desolée mais pour moi ca veut tout dire! Comme souvent "faites cque jdis, pas cque jfais!"

Invité
Pour te répondre remi, oui nous apprenons des erreurs les unes après les autres.

Pour ce qui est d'Olga, non, c'est un elevage français. Néanmoins les petits viennent de la bas, de Pologne (du moins mon elite), car c'est plus spacieux pour les loulous.

De ce que j'avais compris.

Marinette, quand tu racontes ton "rêve" de créer une nouvelle lignée de SBT Carrier L2 sur d'autres forums, on te répond quoi?

Marinette a écrit:
milenko a écrit:

Si je t'agasses, ne lis pas, nous sommes en train de discuter. Je répète encore que certains commencent avec des Carriers, cela arrive et arriveras encore, tant que cela est maîtrisé et fait correctement, il n'y a pas de soucis. sais tu qu'en éradiquent tous les carriers, et tous les chiens porteurs de quelconque défauts, tu finis simplement par appauvrir le pôle génétique d'une race? (entre autre?)

Rien en sert de Hurler et de "merde" à tout va, comme j'ai l'habitude de dire, on est pas chez les cowboys... mais bien dans un endroit civilisé avec des gens qui discutent.

Je braille t'a raison mais pour une cause que tous ici sur forum defendont, et que tous les autres amoureux de la race !
Tu veux reproduire DEEJAY qui est carrier !! c comme si tu donnait une seringue a un mec clean avec je ne sais quel virus dedans et dans ce cas la tu aurais ete la facteur qui a permis de rependre ce virus que tout le monde essai d'éradiquer !

Invité
amelie a écrit:
y'a pas de définition pour chacun , a partir du moment ou tu produis une portée , tu es éleveur ....

exact et en plus tu as un affixe!!

Difool a écrit:
Marinette, quand tu racontes ton "rêve" de créer une nouvelle lignée de SBT Carrier L2 sur d'autres forums, on te répond quoi?

Invité
Mais voyons, je ne veux pas créer une lignée de carrier....

La première génération, ily aura des carriers, avec un peu de chance, il y aura une petite bien typée Clear.

quelque soit l'issue, tou sles carriers seront stérilisés.

Par exemple dans les lignées piedbald en france ou Hollande,ily a plein de Carrier, mais qui ont produit de superbes specimen par la suite.

Je préfére une petite carrier, qui n'a qu'une portée, à un elevage complet de bleus par exemple, où c'est très dangereux sur la santé de ceux qui seront atteint de l'alopécie.

Honnetement je n'ai pas lu toutes les pages affraid
Certains me connaissent et mettre des taquets cela ne me dérange pas Twisted Evil
Mais je pense qu'il y en a assez qui s'en charge.
Comme l'ont dit certains tu ne m'a pas convaincu Evil or Very Mad
Le j'aime mon chien je veux faire reproduire me saoule et ne fait en aucun avancer une race.
Maintenant j'ai suivi plusieurs de tes post et pour donner des leçons tu est trés forte.
Olga est une amie et je sais parfaitement que dire du mal sur quelqu'un est loin d'être de ces principes, J'aime sa vision de l'élevage, sa façon de choisir des familles plus que sérieuse pour ces bébés...........
Donc voila mon avis est fait et j'espére que tu ne fera pas reproduire ta chienne.

Dommage de voir ceci dans un monde (le staffie) qui va dèja réellement mal c'est navrant pale

Invité
milenko a écrit:
Marinette a écrit:
milenko a écrit:

Je braille t'a raison mais pour une cause que tous ici sur forum defendont, et que tous les autres amoureux de la race !
Tu veux reproduire DEEJAY qui est carrier !! c comme si tu donnait une seringue a un mec clean avec je ne sais quel virus dedans et dans ce cas la tu aurais ete la facteur qui a permis de rependre ce virus que tout le monde essai d'éradiquer !

Sur une portée maitrisée, il n'y a rien de grave.

Puisqu'aucun petit Carrier ne se retrouve laché en pleine nature.

Ok, et on te répond quoi sur d'autres forums? Si tu es inscrite sur d'autres forums bien sûr... Parce qu'ici, les gens ont l'air de s'y connaitre un touuuut petit peu sur leur sujet. Alors, que une ou deux personnes te déconseillent de faire ton élevage avec ta chienne, ça pourrait encore passer. Mais là, y'a personne qui te conforte dans ton idée. Il faudrait peut être que tu commences à te poser des questions. Même moi qui vient de débarquer et qui connait pas grand chose, j'ai bien compris qu'il était dangereux de jouer avec des chiens "contagieux"...

Invité
marinette n as encore rien fait!!!pourkoi se rentre dedans???j ai peine!!pour elle,ses reves,sa chienne!!si marinette est une bonne personne,tres serieuse,elle peut s en sortir,pourquoi deviner qu elle fera n importe quoi???on a des devins sur se forum????

Invité
Ce n'est pas contagieux, cela se transmet genetiquement.

Les porteurs sains ne sont pas malades, et ne le seront jamais. Mariés avec des Clears, seuls un pourcentage qui va de 0 a 100, en moyenne 50% des chiots seront eux aussi porteurs. DONC NON MALALDES ET NORMAUX.

Je suis sur un autre forum,mais c'est de la protection animale, et mis apart quelques blagounettes de bébés, je ne parle que de mes chiens, de ma passion stafford et pas de portées ou autre. Il y a bien quelques personnes interressées par un éventuele bébé, mais là bas c'est pas le sujet. On plac edes abandonnés, on en vend pas des bébés. et j'aide a placer des Molosses abandonnés.

ce n'est pas un forum de stafford, mais de protection animale.

Marinette a écrit:
milenko a écrit:

En quoi est-ce que ta chienne va l'enrichir? Un carrier exceptionnel avec des origines connus et reconnus pas seulement à la quatrième génération mais bien plus loin, pourrait enrichir le pôle génétique sans aucun doute! Ta chienne gentille qu'elle soit n'a rien a apporter à la race

Invité
Marinette a écrit:
[

pauvre chienne!!!ne les ecoute pas ces humains deejay!!!moi je te trouve belle!!mdrrr!!

remi a écrit:
marinette n as encore rien fait!!!pourkoi se rentre dedans???j ai peine!!pour elle,ses reves,sa chienne!!si marinette est une bonne personne,tres serieuse,elle peut s en sortir,pourquoi deviner qu elle fera n importe quoi???on a des devins sur se forum????

Je pense rémy que cela n'est en fin de compte que secondaire.
La raison première est d'aprés moi cet acharnement aux mensonges,la tromperie, se faire passer pour une autre qui dans le fonds dérange car tu te dis que marinette,lucie.......................je sais même plus est prête a tout !!!!

Invité
Moi aussi ma louloutte!!! Tu es juste splendide, de laclasse, une solide construction, féminine.

Elle est parfaite à mes yeux. Et a de serieux atouts en construction et mental.

Invité
Positive-Staffords a écrit:
remi a écrit:

La raison première est d'aprés moi cet acharnement aux mensonges,la tromperie, se faire passer pour une autre qui dans le fonds dérange car tu te dis que marinette,lucie.......................je sais même plus est prête a tout !!!!

Je penses aussi que ça bug a cause de cela, mais ce n'est pas grave. Dans la vie, si tu recherche ta valeur dans les yeux des autres, tu n'es pas prête de la connaître

meci nous connaissons la L2 !!!
il ya bien des eleveurs reputés dont des anglais qui travaillent sur des lignées en prenant le risque de marier un clear et un carrier mais un superbe pedigrée est derrriere!

ils sont du metier comme on dit , mais etant donné que tu n'es pas eleveuse je ne vois pas pourquoi tu veux absolument faire de la repro avec ta chienne carrier ! ne joue pas avec le feu car les chiots futurs les gens qui vont les avoirs vont peut etre aussi faire de la repro et marier un carrier avec un affected etc!!!

remi a écrit:

Elle bouquine, se renseigne, étudie l'histoire, c'est parfait. Son projet avec Deejay est du grand n'importe quoi et pire elle tient à le réaliser.

Invité
Positive-Staffords a écrit:
remi a écrit:

donc on est plus là,pour parler des gens que du stafford???interressant Rolling Eyes ,j etais pas venue sur le forum pour sa!!

Marinette a écrit:
Moi aussi ma louloutte!!! Tu es juste splendide, de laclasse, une solide construction, féminine.

Elle est parfaite à mes yeux. Et a de serieux atouts en construction et mental.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

voila ton avis objectif...on est sur une autre planete la Laughing Evil or Very Mad

• Créer...