Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marinette

Messages recommandés

Invité
amelie a écrit:
de toutes façons qu'est ce que vous voulez , chacun fera bien ce qu'il veut .. alors .... moi ça me désole de voir du blabla pour pas grand chose finalement

Moi je réponds toujours, c'est un principe.

Je ne laisse pas dire des choses fausses, et il faut bien se rendre compte que tout le monde peut y arriver, et que chaun ale droit de s'accomplir dans ses passions.

Aussi sinueux soit le chemin.

Invité
amelie a écrit:
"ne pas me retrouvé avec des pieds truffés a souhait"

c'est pas un défaut

non, mais je trouve ça inésthetique dans mon idéal stafford

Invité
amelie a écrit:
de toutes façons qu'est ce que vous voulez , chacun fera bien ce qu'il veut .. alors .... moi ça me désole de voir du blabla pour pas grand chose finalement

+1

small-comics a écrit:
valerievick a écrit:
Moi je parie 32 pages qui dit mieux ? c'est de l'humour ...

moi je pari 10 € sur le "lock"

Facile, t'as la clèf!

Invité
smoka a écrit:
oui et la pigmentation me parait importante à prendre en compte pour ta chienne

Je vais te dire, il faut faire super gaffe à ça pour deejay, un simpleporteur suffit. Elle n'est pas trop truffée,juste deux tachette au stop.

ses pieds aussi, qui ont les doigt panard, ça c'est très vilain.

du reste, pour une combinaison unique, je mebase sur le type en tête, je n'ai pas besoin d'ossature. (même si ça va souvent de paire)

en gros er rapide,voilà. et biensur un mâle bien fixé lui au moins...

Marinette a écrit:
Positive-Staffords a écrit:
Marinette j'ai un étalon pour toi contact chivas53-anne marie lol!
Désolé je n'ai pu m'en empêcher Embarassed

J'ai sourri!

on me l'a déjà fate celle là.

et je ne chercherais jamais d'étalon blanc, afin de ne pas me retrouvé avec des pieds truffés a souhait!

Truffés ou truittés?

Invité
small-comics a écrit:
oui mais la c'est un chemin de croix, tu prends pas le depart d'un grand prix f1 avec une logan break, bein c'est ce que tu souhaites faire dans le staffie!!!!

oui, mais si je mets 10ans a finir ce sacré grand tour,moi dans ma tête, j'ai gagné et en plus avec un LOGAN BREAK,lol, construction francaise,made in romania mdr

Invité
KIMVA a écrit:
Marinette a écrit:
Marinette j'ai un étalon pour toi contact chivas53-anne marie lol!
Désolé je n'ai pu m'en empêcher Embarassed

J'ai sourri!

on me l'a déjà fate celle là.

et je ne chercherais jamais d'étalon blanc, afin de ne pas me retrouvé avec des pieds truffés a souhait!

Truffés ou truittés?

truffé?!

Invité
smoka a écrit:
des truffes pour noel hum!!!!

Arrête, y en a qui sont au regime....

Marinette a écrit:
small-comics a écrit:
oui mais la c'est un chemin de croix, tu prends pas le depart d'un grand prix f1 avec une logan break, bein c'est ce que tu souhaites faire dans le staffie!!!!

oui, mais si je mets 10ans a finir ce sacré grand tour,moi dans ma tête, j'ai gagné et en plus avec un LOGAN BREAK,lol, construction francaise,made in romania mdr

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais ça ne prendra pas 10 ans No

Marinette a écrit:
small-comics a écrit:

l'elevage ce n'est pas de l'art, le but n'est pas d'arriver a ses fins et faire du bon a partir de rien (ou de moins bien) tu te complique la vie pour une raison qui m'echape
ok tu produiras certainement un beau chiot dans x générations mais pour combien de tentatives, de chiots qui seront mediocre voir ne repondront pas aux standards!

l'eleveur n'est pas un chercheur a faire des experiences pour essayer de produire un type rattraper des qualités iiratrapables

"Je ne laisse pas dire des choses fausses, et il faut bien se rendre compte que tout le monde peut y arriver, et que chaun ale droit de s'accomplir dans ses passions."

mais biensure , mais nous ne sommes pas dans le monde merveilleux des bisounours et franchement tu trouve pas que c'est gonflant ? le fait que tu y songe une seconde a faire reproduire ta chienne , prouve que tu comprends que dalle .. ce que tu rèves et que tu idéalises on s'en fou .. c'est pas ça qui donne un chien sain , avec un papier étudié correctement

perso Mat' je le lock dès maintenant , si j'étais a ta place, c'est hyper lourd et manifestement certains vivent pas sur la même planète que nous

Invité
je n'ai pas de raisons, c'est ma satisfaction de redonner du blazon a ma puce.

Invité
bon, 19 pages... et honnetement marinette, lucie ou je sais pas qui tu te contredis sur tout le post...

Un petit exemple qui me touche de près, ma chienne est prognate ( aucune critique pour l'eleveuse, je le savais a l'achat je voulais juste mon staffie ) bref, si je vais dans ton sens, moi j'adore ma chienne, j'aurais pu la faire reproduire avec un male qui a une dentition parfaite etc comme j'ai appris au symposium, oui mais.... j'aurais quand meme pu sortir des chiots prognate, certes ce n'est pas une maladie et ne l'empeche en rien de vivre, mais cela est considéré comme une tare chez le staffie, donc je ne me serait pas improvisée eleveuse, et ma chienne je le dis encore je l'adore en tout point sauf ses dents et bien ma chienne est... STERILISE!!!!!!!
je ne suis pas la pour dire que je suis bien mieu que toi, juste pour te faire comprendre que ta chienne, tu l'aime ok, elle te plait? tant mieux!
mais stp... arrete de faire la femme bornée! un reve ok, mais alors pars sur de bonnes bases, ta chienne stérilisée ne sera pas plus malheureuse!
personelement, je doutes que ta chienne puisse apporter quelque chose de bien à la race, et je ne comprend meme pas que tu puisses envisagé la reproduction... c'est franchement décevant pour le staffie, quand je vois ceux qui se donnent vraiment a fond...tu en devient pathétique et de toute facon quoiqu'on te dise, tu faira quand meme ton truc et tu seras contente donc rien ne sert de polémiquer en fait puisque tu est bornée...

ta puce elle s'en fou .. elle aurait préféré passer l'après midi a se promener avec toi , plutôt que tu passes ton après midi devant ton ordi ...

Invité
moi je n arrive pa a detruire le reve de quelqu un!!fait juste attention marinette!!

Marinette a écrit:

Elle n'en a pas a la base ?????? ou juste pour toi comme pour nos chiens !

yes aller trop pour moi ça tourne en rond cette histoire
de toute façon on ne pourra pas empecher de tel connerie

moi je vais me pieuté et manger des truffes au chocolat

Invité
Marinette a écrit:

Elle n'en a pas a la base ?????? ou juste pour toi comme pour nos chiens !

Elle est tellement décriée et Critiquée. que ça sera notre plus grande fierté que de commencer notre lignée par elle. Simplement.

bon de tt façon je pense qu'on a fait largement le tour et je ne vais pas prendre plus de ressources du forum pour ce post

chacun a exprimer son avis
je lock

poursuivez par mp

(valerie j'attend ton cheque de 10€ merci afro )

"Elle est tellement décriée et Critiquée. que ça sera notre plus grande fierté que de commencer notre lignée par elle. Simplement"

vient pas donner de leçon a l'avenir

• Créer...