Tof&Véro 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 1 an pour Daya aujourd'hui, comme cadeau d'anniversaire la neige... En tant normal hystérique mais en tant de neige hyper hystérique... [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] Un vrai petit clown [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] Après s'être défoulés, ils se réchauffent... [/URL][/img] Et on a pas craqué que pour le canapé, mais également pour le lit... mais uniquement de temps en temps pas la nuit [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop bien les photos dans la neige !! j'espere qu'a Marseille cette année on aura a nouveau de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Terrible les photos c est rigolo comme la neige sa les excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est top la neige, les tout's adorent jouer dedans comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 terrible! j'esper en avoir cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon anniversaire a la miss!!les photos sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci pour vos commentaires y'a pas que les chiens nous aussi on est comme des gamins dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Effectivement ils ont la patate dans la neige, ils font des sauts de dingue lol, les miens aussi en sont fous! Et sur les dernieres, ca se voit qu ils sont creves lol.... pour le lit....tout le monde dis ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tof&Véro a écrit: nous aussi on est comme des gamins dedans On veux aussi des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super ils s'eclatent les touts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vi, tous les chiens aiment la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 olenka a écrit:Effectivement ils ont la patate dans la neige, ils font des sauts de dingue lol, les miens aussi en sont fous! Et sur les dernieres, ca se voit qu ils sont creves lol.... pour le lit....tout le monde dis ca LOL pfffff non pas du tout ... super les photos sa fait plaisir de voir comme ils s'eclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 genial les fotos avec la neige il on l'air de bien s'eclater j'attent que la neige arive cher moi impatiament pour que mes chiens se regal eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elles sont superbes les photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 milenko a écrit:olenka a écrit:Effectivement ils ont la patate dans la neige, ils font des sauts de dingue lol, les miens aussi en sont fous! Et sur les dernieres, ca se voit qu ils sont creves lol.... pour le lit....tout le monde dis ca LOL pfffff non pas du tout ... super les photos sa fait plaisir de voir comme ils s'eclatent ! bon ok on avoue le week end ils viennent avec nous le matin mais juste pour que l'on puissent finir notre grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très belles photos ! c'est vrai qu'ils s'éclatent bien dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mil a écrit:Tof&Véro a écrit: nous aussi on est comme des gamins dedans On veux aussi des photos.... les chiens veulent pas nous prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 très jolies photos !! se sont bien éclatés apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tof&Véro a écrit:Mil a écrit:Tof&Véro a écrit: nous aussi on est comme des gamins dedans On veux aussi des photos.... les chiens veulent pas nous prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rhooo comme ils sont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Quelques photos du week end enneigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais vous êtes au canada ? super sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah oui il y a pas mal de neige chez vous aussi!tres sympa les fotos de la famille dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Smab a écrit:Mais vous êtes au canada ? super sympa les tofs ! Au moins au Canada les routes seraient dégagées...Sympa ton avatar, j'adore dessiner mais je vois qu'il me reste des progrès à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa le ti reportage !Merci pour l'avatar, c'est la base d'un dessin pour des t-shirt mais chuuuuuuuut ! après le dessin il faut en faire souvent pour progresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Smab a écrit:sympa le ti reportage !Merci pour l'avatar, c'est la base d'un dessin pour des t-shirt mais chuuuuuuuut ! après le dessin il faut en faire souvent pour progresser ...bon je vais continuer a bosser sur mes dessins alors super initiative pour les t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai la même balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites