small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila devant la recrudescence de noeudnoeud et autres débiles en tt genre nous (admins) avont decidé d'agrandir les rangs des modos, j'ai deja retiré lolita des modos parce qu'elle n'est plus tres active, et nous avons besoins de gens actifs j'ai donc passé tyser94 que je connais personnellement et fait une demande aussi a romeo j'attend sa reponse voila les news, donnez nous votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et donc pour les nouveaux modos, nous attendons d'un modos d'une part qu'il participe a la vie, sujet des forums, qu'ils recadrent et recentrent les debats , ferme les sujets tandancieux ou mm les effaces etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok, pas de souci ; je trouve que Christophe (Romeo) a une bonne analyse en général et qu'il est toujours posé dans ces propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui christophe est qq un de reflechi et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c est vrai et souvent un avis interressant. apres faut juste que vanessa et christophe viennent un peu plus souvent, participe comme tu dis...mais c cool, vu le nombre de nouveaux en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et Vincent, c est vraimant sa femme a HST qui parle comme ca , j aurais dit soit un camioneur, soit le fils en pleins crise d ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Vanessa parmi nous , en espérent que Roméo nous rejoint également ! Olga, oui c'est elle, c'est mm du tous elle tous cracher mais je sais pas quelle mouche la piqué normalement elle va pas sur le forum, je sais pk elle c laché comme ceci no comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila donc christophe romeo a accepté l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello, Merci pour votre confiance et votre approche à mon sujet. Pour ce qui est de ma participation, je vais faire un effort promis. Le tout est de rester sois même et de faire vivre ce forum dans une bonne ambiance et dans le respect de chacun . Rare sont les vrais lieux d'échange donc à nous de le préserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue a vous 2, vanessa et Christophe! y'a de quoi faire en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites