Réno 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je viens vous présenter la miss qui a rejoins notre petite famille, nous sommes allés la chercher en Angleterre. Elle est issue du mariage (Sarlucean My Guy X Nufin Buta Sumajam). Tout se passe super bien avec les deux loulous, j'admire leurs patience "lol". voici les photos en commençant par les parents Le papa: La maman: et la petite star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sympa , ça flash le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sympa la petite blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sympa la louloute ; ça change de tes 2 blacks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop chouquette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 trop mignone! j'adore le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci a toutes et tous pour vos "com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toute mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tiens comme promis les fotos du papa que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci beaucoup Olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis fan du père très beau Ta petite est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 carrément le père est très jolie !!!! bienvenue à ta ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici des nouvelles de ma petite Manga 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cinpa la fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres jolie ta fifille, et jolis portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trés reussie tes photos et jolie ptite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci beaucoup pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 What lovely girl....congrats I like her father Guy very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICACHICA 0 Posté(e) le 3 mai 2010 très jolie la derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trés belle la pepette comme son papa d'ailleur. Et la derniere photo portrait est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'avais pas encore vue ce poste !félicitation et bienvenue a cette petite Anglaise qui est trés jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres sympa la couleur fan du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites