Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taurus

Et le froid???

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les staffies sont sensibles au froid ou pas avec leur poil raz.
Prenez-vous des précautions particulières???
Peut-être faire plus attention avec les chiots??? ( le nôtre a 5 mois)
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense, pour ma part, que si ils sont actifs, pas de soucis pour la temperature. (ballade, jeux...)

Si il y a de la neige, bien secher les coussinets en rentrant quand même, entre les doigts, a la limite pour te rassuré, tu regarde si il n'ont pas de gerçures aux coussinets.

J'ai jaimais eu le cas, mais je pense que ça doit se remarquer si il a froid, tu écourte ta petite ballade... et hop dans le manteau, comme il est petit lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'activité ça ne pose pas de problème... Jouer, courir et enquiquiner les autres est sa devise ( comme pour beaucoup de staffies je pense Wink On a même du mal à le freiner...

C'est vrai que j'ai toujours eu des chiens avec des poils plus longs ou d'origine nordique...alors là ça change !
Merci beaucoup en tous cas pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais de rien, c'est avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que le stafford a du sous poil???
si,non!!il doit craindre le froid.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de sous poil, bah non je sais bien.

Mais si verrai au Portugal tous les chiens sont habitués dehor à la niche et que personne n'est malade! (dans les tout's)

Par contre ça je suis archi contre.

Tout est une question d'habitude, regarde nous, certains chauffe grave en hiver jusque 22 ou 23 , pour d'autres 16 ça suffit. Question d'habitude.

Mais là il demandait pour les balades tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression que tout les staffies ne réagissent pas pareil au froid, daemon lui ne craint pas tellement, ce n'est pas un chien qui tremblote mais j'ai l'impression qu'il a une peau plus epaisse que chana qui elle, est une catastrophe... le soir elle fait ses besoins en 2min chrono et hop elle va se collé au chauffage, le moindre petit courant d'air la fait tremblé...

Donc je fais un peu plus attention à elle sur ce point la, mais en meme temp j'evite de lui mettre son manteau pour pas qu'elle s'y habitue de trop, cependant tu peux en prevoir un pour ton bb, si tu es dehors et qu'il ne bouge pas Wink

sinon oui faire attention aux coussinets, tu as un peu toute sorte de produits, moi je prend du dermophil indien en stick facile a appliquer, c'est le veto du ski l'année derniere qui m'avait conseillé d'acheter ca en pharmacie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne c'est pareil elle craint le froid et la pluie (elle as horreur Twisted Evil ) la semaine derniere auc club d'obé, elle voulais meme pas se coucher dans l'herbe un peu boueuse Sad Laughing enfin les gens m'on dit que c'etait un chien de luxe, MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femmes, les femmes...... heu pas toujours.... Les hommes et le luxe oh là c'est un grand sujet.... Wink
Pour infos le nôtre c'est un staffie avec option tout confort: Monsieur ne voulait pas poser son délicat fessier sur le carrelage du salon cyclops , il a fallu lui mettre une serviette ou un carton pour faire le assis et le couché... lol!
Merci à tous pour vos conseils. On va s'equiper un peu au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...