Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

mon pti protegé :(

Messages recommandés

Voila je vous presente Eyser

il a 3mois 1/2 et c'est un Dogue argentin Non Lof

une copine a ete le chercher dans le nord samedi soir, le couple ce separait du chiot car il n'etais pas encore propre!!!

elle me la laissé en pension cette semaine car elle est en cours.

le chiot pese 11kg (poids d'un male a 2mois), il est tres maigre, gros ventre, et ont y voit ttes les cotes, colonne............

mardi matin visite chez le veto, le chiot a eu un sacré manque de nouriture, pas vermifugé depuis sa naissance, vendu a 1mois et demi non vacciné ni pucé, et en prime une diharré (de la flotte!!!!)

malgré tous ca c'est un chiot ADORABLE calin, calme, PROPRE, joeur et a l'aise partout

maintenant il est entre de bonne main, il mange de bonne croquettes (il mangeait des croquettes de super marché) on le retape et il est ok niveau vaccin et identification, il partira vendredi et jpense qu'il va me manquer ce pti bou!!

place aux photos du pilou

baston avec les filles







tentative d'etouffement




bisous a tata mimite


et quelques portraits de ma star










J'adore ca tronche!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Marine I love you il est trop adorable, le pauvre loulou , il me rappelle terriblement notre Nikky, qu'on a recup aussi et pareil, il etait super maigre ect...
je craque toujours devant les dogos I love you surement pour cette raison que j adore les blancs/pied chez le staffie Rolling Eyes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLE PHOTO MARINE , A QUAND LES TOFS INDIVIDUEL DE MIMITE QUE JE TROUVE VRAIMENT TRES BELLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une sacrée histoire.
Comme quoi nous avons encore du n'importe quoi avec nos chiens.
Le dogo est un chien que j'aime beaucoup, j'ai longuement hésité lors de l'achat de mon premier staff TWISTER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a les memes gouts, j'adore le dogo c'est une race que j'aime enormement, mon 1er chien devais etre un dogo mais pour finir j'me j'ai craquer sur une stafinette mais bon il n'estjamais trop tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...