Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voila ce matin au réveille une bonne petite couche de neige , découverte de la neige pour Dark Angel et Easy !! Une boule de naige en pleine face pour dark : ) Trops marrant de courrir la dedans c'est bien la neige mais c'est froid alor dans la veste du papounet MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super nous aussi la neige est la maintenant et pour longtemps vu le froid!! si il reneige pas stap je ferais des photos car la il fait clair mais il rannonce des chutes de neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Idem chez moi, 2 heures dans la neige ce matin avec les toutous, ils se sont éclatés. Les petites dorment maintenant, ça crève. Les photos cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 pfou moi j'ai deux flocons qui tombent la mais ne tiennent pas!!! vous me donnez envie avec vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sympa tes photos moi aussi se matin de la neige et les tout's se sont eclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi j'en arrive de 2h de ballade , TJ est comme un dingue dans la neige , mais lui il est toujours pas couché , il est là , debout a me regarder .. "on y retourne ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 amelie a écrit:moi j'en arrive de 2h de ballade , TJ est comme un dingue dans la neige , mais lui il est toujours pas couché , il est là , debout a me regarder .. "on y retourne ?!" C'est un vrai excité le TJ LOL , moi jsui retourné aussi et la sa pionce sur le canap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 faudrait se faire une sortie demain , en fonction du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 amelie a écrit:faudrait se faire une sortie demain , en fonction du temps ! Oui pas de souci ... on s'appelle demain pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ma petite participation (en accord avec Cyril) Le terrain de jeux des loulous ce matin à la maison, pour ceux qui aiment les paysages sauvages Et maintenant quelques unes des chiens White Life Bibi Pearl Scully (8 ans) King Phoébé (bientôt 11 ans) Pin Up (bientôt 11 ans) qui se prend pour une taupe Topless qui se demande ce que fait sa mère ; y aurait il une bèbête ??? Topless Kiara et Velvet Kiara ; elle n'a eu le droit qu'à la route car les bébés attendaient à la maison. et mes gardiens pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Cyril, Easy a souvent le nez par terre ; elle va être une bonne broussailleuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Superbe photo Bibi!!! voila encore des tout's quise sont bien éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 BIBI a écrit:Cyril, Easy a souvent le nez par terre ; elle va être une bonne broussailleuse lol Oui c Dark qui l'initie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super les fotos, j adore les fotos avec ces 1eres neiges!!! les chiens sont tous comme des fous! et bibi, white la neige lui va trop bien, pearl aussi d ailleurs! et Phoebe, trop forte la mamie!!! LOL et kiara, j aodre cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hate d'etre a dimanche garde moi d ela neige bibi!! on va prendre plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites