marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 De la neige, du beau temps, alors on ressort l'appareil photos pour shooter la meute (pour l'occas il y a pas mal de photos) Dynamite 19mois Evil 11mois Benty 5mois Clyde 2ans 1/2 Ma mimite j'adore mon titou sur ces photos!! Alias 4ans et demi Djedaï 18mois Mere et fille Bart 3ans et demi Denzi 6ans en janvier Rasta 9ans 1/2 Danse avec les loups Felix 9ans 1/2 en attendant de sortir les autres, certains grelotte!!! maman j'ai froid!! et apres on se rechauffe sur la canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 belles photos marine,et tes loulous font plaisir a voir, fait gaffe quand meme de pas perdre ton pti dogo dans la neige, si il se couche tu le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super ces fotos!!!J'adore ta mimite et la cousine térrible!!et clyde toujours aussi sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'aime bien celles avec les malinois en pleine action, ça déménage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Waou trop belles tes fotos Marine!!! j adore! benty comme elle a gandit, trop belle, mais t as tous reussit a les prendre super bien, ta boulam, ton clyde superbe et les malinois aussi, y en a des terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop! fort!! mortelle!!! classe le Clyde, mais trop marrante celle des malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Superbes photos Marine ; on va essayer d'en refaire pleins dimanche dont 1 des 2 soeurs si on peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci a vous tous @Olga oui elle pousse ma mini petasse, 8kg a 5mois, un caractere bien trempé et peur de rien elle est super dur a prendre en photo, car elle s'assoit et fait une tronche de mort!! @BIBI, j'espere qu'elle voudra bien!! car Melle fait ce qu'elle veut quand elle veut!! @Milenko, ta vu le titou il se la pete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop fortes les photos et les tout's aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Un vrai régal de regarder tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites