Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a tous!!!! Moi c'est Christophe 28ans habitant la ville d'orleans certains me connaissent sous le pseudo d'black jack qui est mon staffy lol voila tout est dit a bientot!! Merci de me souhaite la bienvenue mais je connais la maison mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue alors! mais je comprends rien, c est qui alors avec l autre pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Welcome christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue! mais pourquoi 2 pseudos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 re t'as bugger chris??? caresse au djack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Dsl avec l'otre pseudo j'ai bidouille et j ai supprime le compte d' black Jack voilà LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 enchanté de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rewelcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites